J'me réveille à l'heure pour une fois.
Le truc bizarre quoi.
Ouai j'me suis couchée tôt aussi hier, après le Just Dance.
Franchement, j'aurais jamais car pouvoir me marrer autant avec ces deux shlag.
Mais en vrai, ils sont pas si terribles.
Bon, j'crois bien qu'avec ma pensée, j'me suis mise à la bourre.
Je me lève, allume mon portable et le débranche.
Je descend et croise la mère des jumeaux.
Je lui souris et elle me scrute, avant de se retourner.
"-Vous savez, c'est à vous que je souriais."
Elle se retourna, et m'adressa un sourire radieux.
Je m'assis sur un tabouret et on discuta un peu avant que les jumeaux ne débarquent.
Grayson s'avance, et vient me tchèquer.
Hier, on s'est tapés de ces barres en vrai.
Ethan, lui, il a encore la défaite en travers de la gorge.
Il a pas supporté de se faire battre par une fille.
Une fille qui peut pas lui parler sans lui gueuler dessus au boit de trente secondes qui plus est.
Il se posa en face de moi derrière le bar, me lançant un regard de temps à autre.
Je dois avouer que ça m'a saoulé.
Je n'ai pas pris la peine de finir mon petit déjeuner et suis montée dans la chambre.
J'me demande pourquoi elle est partie plus tôt l'autre cassos.
Je prend des vêtements au hasard et commence à m'habiller.
Un jean bleu délavé et troué, un débardeur blanc rentré dans mon pantalon, un perfecto, et mes superstar.
Je me fis un chignon rapide, et mis une petite dose de maquillage.
J'aime pas les pots de peinture, c'est pas pour en être un.
De toute façon, soit tu m'aimes naturelle, soit tu vires.
Je prend ensuite mon sac, et sors de la maison, faisant un détour par la cuisine, prenant de la bouffe sur le contoire.
Je passais la porte et suivis les Twins, qui allaient aussi en cours (logique quoi).
Grayson ralenti, et se mit à marcher avec moi.
Au début j'ai pas compris pourquoi.
Et après j'ai vu Ethan avec sa pute.
Il me lança un regard plein de sous entendus mais j'men fous.
J'ai juste eu un haut le coeur quand ils se sont mis à se galocher.
Et puis, sa blonde se retourna, et posa ses yeux sur moi, un regard dédaigneux vissé sur ces derniers.
J'me suis stoppée, et elle s'est retournée vers son copain, lui murmurant un truc à l'oreille.
Si il n'y avait eu personne je lui aurait arraché ses extensions.
Je me contente de souffler, et de continuer à marcher.
On arrive finalement à l'arrêt de bus où notre moyen de transport est déjà stationné.
Je monte, suivie de quelques autres élèves.
Je me pose vers la moitié du car, plaçant mes jambes sur la banquette.
Je met mes écouteurs dans mes oreilles et me laisse bercer par la musique.
Je bouge des pieds sur la mesure quand on finit par arriver.
Je descend et vois Dako un sourire collé sur le visage, attendant devant le lycée.
Je descend et vais vers elle.
"-T'as fais quoi encore toi?"
Elle se contente de sourire encore plus et d'un geste du menton, m'indique les murs du lycée.
Je m'avance et scrute le panneau d'affichage.
Entre les feuilles de "propagande" des clubs se trouve une affiche différente.
En lisant les détails je me met à rire comme une tarée.
Puis, ma meilleure amie me choppe le bras et me tire à l'intérieur.
En passant les portes, je découvre une multitude d'affiches similaires à celle que j'avais lue sur le panneau.
Il y en avait partout, sur les casiers, pour sûr dans les toilettes (et j'pense qu'il y en a dans les toilettes des mecs aussi), sur les portes de classe, et en entendant les élèves parler, il y en aurait dans le self, le gymnase, et la cour.
Absolument partout.
Dakota se retourne vers les portes du lycée.
Grayson entre à ce moment là.
Vous savez comme dans ces films où le mec il entre au ralentit parce qu'il est le plus populaire du lycée et que toutes les meufs se retournent vers lui, le filet de bave au coin de la bouche.
Bah ça s'est déroulé comme ça.
À quelques détails prêts.
Tout le monde s'est foutu de sa gueule quand il est rentré.
Ma meilleure amie s'est avancée vers lui.
"-Tiens mon grand. "
Elle lui a tendu une affiche qu'il a saisie et je suis partie avec Dako, complètement morte de rire.
Sa tête était énorme.
Par contre les représailles..
Moi, j'm'attend au pire.
VOUS LISEZ
Orphan Since Forever d.t
FanfictionNous avons toujours été ballotées de famille en famille depuis toujours. Nous n'avons connu que ça. Nous n'avons fait que des conneries. Mais tout est fini. Nous le savons, c'est notre dernière famille. Et tout ça à cause d'eux. Casey et Dakota, auc...