DRIVE 🍋

765 41 5
                                    

L'air de ce mois d'août était bien moins étouffant que ce qu'il avait imaginé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'air de ce mois d'août était bien moins étouffant que ce qu'il avait imaginé. Il faisait chaud mais la brise était agréable, permettant à Hyunjin de laisser les vitres de sa voiture ouvertes, créant ainsi un agréable appel d'air. S'il n'était pas en train de conduire, il aurait fermé les yeux tant c'était appréciable.

Il jeta un petit coup d'œil sur sa gauche, observant la figure de son meilleur ami. Celui-ci était avachi sur son siège, un coude posé sur le bord de la fenêtre. Sa joue reposait sur son poing alors qu'il tournait la page de son livre de sa main inoccupée. Ses lunettes de soleil en forme de cœur reposant négligemment sur son petit nez rond.

- Comment tu fais pour ne pas avoir mal au cœur ? lui demanda le noiraud, reportant son regard sur la route devant lui. Si j'étais toi, ça ferait belle lurette que j'aurais dû arrêter...

- Aucune idée, marmonna Felix, sans quitter son précieux objet d'occupation des yeux. En tout cas c'est passionnant, j'ai bien fait d'écouter mon homme et d'embarquer ce bouquin.

- Que ne ferais-tu pas pour lui, sunshine, le taquina Hyunjin dans un sourire. On s'arrête à la prochaine aire d'autoroute ?

Le blond s'apprêta à refuser, au vu de son froncement de sourcils, mais un bruit assourdissant l'en empêcha. Les deux garçons observèrent la route d'un air surpris, voyant passer deux motos de chaque côté de la voiture. Une était rouge flamboyante avec un magnifique graffiti sur le côté, portant l'inscription « CB97 ».

La deuxième était violette et noir, abordant le même type de dessin que la première. Sauf qu'elle portait fièrement le nom de « LeeKnow » accompagné d'un petit lapin. Elles étaient superbes mais vraiment trop bruyantes. Hyunjin eut le temps de jeter un regard sur la moto rouge, rencontrant deux orbes chocolat qui lui coupèrent le souffle.

Le conducteur lui fit un clin d'œil avant de le dépasser avec fluidité, accompagné de ses acolytes. Effectivement, il y avait deux personnes sur l'engin violet. L'un d'eux portait une veste avec le même type d'inscription qu'utilisaient les deux motards. Un magnifique « J.ONE » était gravé dessus alors qu'il faisait un coucou à Felix, tout en pointant le livre du doigt.

- On s'arrête à la prochaine aire d'autoroute, affirma soudainement le blond dans un grand sourire.

🏍️

Hyunjin venait de couper le moteur de sa voiture, s'empressant d'en sortir. Il avait vraiment besoin de passer aux toilettes. Il prévint son meilleur ami, qui se contenta de lui envoyer un baiser volant tout en lui disant de faire attention. Ceci lui fit lever les yeux au ciel et rire en même temps.

Une fois qu'il eut fait son affaire, il se retrouva dehors. Les bikers de la moto violette étaient accoudés à sa voiture, discutant avec Felix. Celui-ci montrait le livre, parlant avec animation. Il se décida à les laisser tranquilles, faisant un petit tour pour se dégourdir les jambes.

SKZ - PLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant