Falling down, I'm an alien on this earth. I don't seem to belong anywhere by myself.
Aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours eu l'impression de ne pas faire partie de ce monde. De ne pas avoir de place, de ne pas être accepté. Tel un alien, il était tombé sur Terre sans rien demander et sans avoir de place. Parfois, il se demandait pourquoi l'Univers avait décidé qu'il devait venir au monde.
Il était le simple spectateur de sa vie, regardant d'un air las les autres se mouvoir alors qu'il restait loin derrière. Il n'appartenait à rien, aucune famille, aucun groupe. Il était juste lui, le petit alien qui avait débarqué dans un endroit bien trop compliqué et rude. Lui qui avait son cœur ouvert et vulnérable.
No matter how much I smile, I feel so lonely like aliens trying to blend in with Earthlings.
Il avait pris l'habitude de sourire. C'était tellement facile de laisser ses lèvres se mouvoir d'elles-mêmes. C'était bien moins compliqué de laisser croire que tout allait bien quand rien n'allait. Sourire au travers des larmes qu'il laissait couler toutes les nuits, sourire alors qu'il s'effondrait sur le carrelage froid de sa salle de bain. Sourire pour berner son mal-être.
Il se sentait tellement seul, tellement incompris. Comme un alien qui essayait de s'adapter au monde des humains. Il avait l'impression de devoir se fondre dans une masse inconnue, une masse qu'il ne comprenait pas. Une masse d'humains qui bougeait alors qu'il regardait, sans comprendre.
No one can hear me when I try and say something.
Il avait essayé à de nombreuses reprises de parler, de s'exprimer. La plupart du temps, tout était bloqué dans sa poitrine, dans sa gorge. Une boule restait présente alors qu'il ravalait sa douleur et sa peur en même temps que ses larmes. Il était terrorisé. Terrorisé du monde et des autres.
Et quand il arrivait à parler, à lâcher des bribes de pensée et de souffrance, il était accueilli par le silence. Personne ne l'entendait, personne ne voulait savoir. Même quand il essayait, quand il faisait tout pour qu'on le voit. Il restait seul avec sa souffrance qui marquait désormais son corps.
I crash-landed in a strange place, and at first I was full of expectations.
Malgré ce sentiment de solitude, il avait essayé de faire partie de ce monde. Il avait des attentes et de l'espoir. Il était arrivé sur Terre, il avait grandi et au fur et à mesure que le temps passait, des idées s'étaient déployées. Puis il avait fait face à la réalité, au monde brisé dans lequel il vivait.
My tears build up when the night turns black, because my confidence can also be hated.
En essayant de plaire, en essayant de trouver une place, il n'avait pas que fait face au silence interminable. Il avait dû faire face à la haine, aux regards méprisants, aux mots blessants. Seul. Il était seul face à l'horreur du monde et aux blessures inguérissables qu'on lui infligeait.
VOUS LISEZ
SKZ - PLAYER
FanficOS basés sur les divers player de Stray Kids ! ➳ En cours (depuis mars 2021). ➳ OS. ➳ Contenu pouvant être mature.