Cause I like you 💌

352 34 11
                                    

Il n'y avait que le son d'un ordinateur en surchauffe et les clics incessants de la souris qui faisait office de bruits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'y avait que le son d'un ordinateur en surchauffe et les clics incessants de la souris qui faisait office de bruits. Étrangement, c'était devenu une habitude pour Changbin. Il avait appris à apprécier ce quotidien qui le suivait depuis plus de trois ans. Cela devenait même une source de réconfort.

Il ouvrit lentement les yeux, s'étant assoupi pendant quelques instants. Son regard s'arrêta sur le dos de Chan. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il observait la silhouette solide de son ami et leader. Sa présence était apaisante, le voir assis sur cette chaise était devenu normal.

L'instinct de père du plus âgé semblait être de mise, puisqu'il se retourna, comme s'il avait senti que son fils s'était réveillé. Le brun aux jolies fossettes lui offrit un doux sourire, ses yeux semblant pétiller d'affection. Ceci avait toujours le don de serrer le cœur du rappeur. Il se sentait si aimé avec les membres de son groupe.

- Ça tombe bien que tu sois réveillé Bin, commença Chan. J'ai quelque chose à te faire écouter, ça pourrait peut-être t'intéresser.

- Hum ? l'encouragea-t-il à continuer, toujours dans le pâté.

- J'ai une démo pour un son, quelque chose de doux... on sait très bien tous les deux que tu es doué pour écrire des paroles là-dessus, le taquina le plus âgé.

Il se contenta de grogner en guise de réponse, se redressant légèrement tout en clignant des yeux pour chasser les dernières bribes de sommeil. Le brun ne perdit pas plus de temps pour enclencher le son de la musique, noyant ainsi le cerveau de Changbin d'une mélodie douce et entêtante qui vint allumer quelque chose en lui.

Sans plus de préambule, il hocha la tête, confirmant silencieusement à son leader qu'il allait prendre cette démo. Ceci fit sourire Chan, qui s'empressa de partager le fichier avec son acolyte, l'observant prendre son téléphone pour écrire les paroles qui lui venait à l'esprit.

💌

Cause I like you, There's no other reason, I like you. When I watch you smile, there's nothing more I could ask for cause I just like you.

La première idée qui avait traversé l'esprit de Changbin en écoutant cette démo était celle d'une histoire d'amour. En même temps, il était doué pour écrire sur cette thématique. Ses expériences passées lui avaient servi et il avait une imagination débordante. C'était son côté romantique et rêveur qui prenait le dessus, béni soit son Lion.

Il laissa sa tête basculer en arrière, tandis que ses écouteurs diffusaient la composition de Chan dans ses oreilles. Il était en train de se laisser envahir par une sensation douce d'affection, d'amour intense et pur. Il pensait à ce qu'il voudrait dire, s'il était amoureux de quelqu'un. Quels mots voudrait-il transmettre à la personne qui serait la plus chère à ses yeux ? La plus précieuse à son cœur ?

SKZ - PLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant