Chapitre 5

2 0 0
                                    

- Pardon père, mais pour une fois c'est pas ma faute l'idiot qui me sert de camarade de classe avait du mal à ce bouge. Lui répond-je en commençant à me servir à manger.

-Cela n'est pas une excuse, l'heure c'est l'heures, tu le sais pour temps que je haï le retard sur les programme prévue. Dit froidement mon père en continuant de lire son journal.

je ne répondis rien, levant seulement les yeux en l'air.

-Bonjour, bonjour! Oh que du beau monde! Je me pris de m'excuser, je me suis encore perdu. ria bruyamment mon oncle en s'installant à coté de Alexander puis ce servis son café.

-Les enfants à quel heure partez-vous voir Amélia? demande-t-il en nous regardant

-Juste après le petit déjeuné, comme d'habitude parrain. Lui répond-je en portant ma boisson chaude à mes lèves.

-Je viendrais à avec vous comme votre père est occupez. Me souris-il à avec douceur.

Mon parrain, était le seul à qui je m'étais confier à propos de ma mère et de son récent diagnostic et du choix que nous devions faire aujourd'hui... Mon père était également occurrent par le biler des médecins. Je ne plus me retenir de sort un rire remplie de méchanceté à légat de mon géniteur.

-Tonton, tu sais que même pour un mariage ou bien même pour ce souvenir de l'anniversaire de ses quatre enfants notre cher roi ne chercherais pas à libéré quelque heures, alors pour rendre visite à sa femme n'en parlons pas. crache-je pleins de dédain et de colère.

-Rubellite-Noakki! Je ne te permet pas ! cria le roi en ce levant brutalement de sa chaise la renversant au passage.

-Cela tombe à pique papa~ parce que j'en ai rien à foutre ! lui répond-je un souri insolant sur le coins des lèvres.

-Noakki. tais-toi ou c'est moi qui te le fais faire. Pour rappel, nous avons des invités à cette table, ne les mêles pas à nos histoire de famille répliqua Shinzu calmement.

l'ambiance avait encore plus changer après cette échange avec mon père, et bien évidement nos invités ce lancer des regards en biais pour essayer de comprendre.

- Alors Samuel,comment c'est passé ton dernier voyage à l'étranger ? Demanda m'a petite sœur à l'attention du concerner.
-ooh fantastique! Tout un peuple au coutume et aux pratiques toutes différentes!

Une fois lancé sur son travail notre Oncle ne s'arrête plus !Pointant son récent voyage d'anecdotes drôle ou non.

Un fois le petit déjeunée engloutie, nous accompagnons les Amane jusqu'à leur voiture. Une fois les en revoir fait, nous allions à celle de mon grand frère pour aller visité notre mère à l'hôpital.

La trajet fû silencieux comme à chaque fois, après tout qui aime voir un proche sur son lit tiré de blanc au senteur de désinfectant hospitalier...

Une fois dans les locaux, sans même prendre l'a peine de demander notre chemin que nous connaissons par cœur, nous prenons l'assesseur pour 'étage 5: traumatisme et comas.

-Oh la famille Ichigo au complet ! Bonjour à vous tous! nous sourit l'infirmière qui est presque toujours au chevet de notre mère. Je suis désolé de vous accostez comme cela, mais les médecins de votre mère voudrais vous parlez monsieur Ichigo...Poursuit-elle gêne en nous jetez des coup d'oeil en coins.
-On vous attend dans la chambre de maman. Lui répond-je en avisant leur regards sur nous.

une fois dans la chambre, je retira ma veste puis changea le vases de fleur poser sur la table de nuit de notre mère après lui avoir dis bonjour d'un baiser sur sa joue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UN Amour Marqué Pour L'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant