CHAPITRE 3

7 0 0
                                    

pov Normal ( point de vue de Noakki quoi )

Quelque jours après la rentrée.

les cours ont commencer il y a maintenant quelques jours et nous sommes déjà sur bouqués de travaille à faire tout les jours nous fessant tous rallez, c'est pour cela, que nous retrouvons tous à faire nos devoirs et à nous entraidez si besoin. Enfin pour certains sauf le club des trois pétasses qui n'étaient pas présentes pour le bonheur de tous!

- Raaaah je ne comprend rien a ce truuc! ralah Lylyan.

- C'est parce que les maths ne t'aime pas pauvre Lylyan tu restera à jamais célibataire... soupira faussement Maxime à coté de lui avec son petit sourire toujours planté sur ses lèvres.

-C'est quoi le rapport entre les deux !? ronchonna Lylyan en gonflant ses joues faisant rires tout le monde.

-aller aller ne vous disputez pas les gars, dans ton les cas vous devais être solidaire entre éternel Célibataire! rajouta Kaïde un rire s'entendant dans la voix, même si son visage disais le contraire.

- l'aise les Amane tu vas nous les déprimés ! bon faisons une pause goûter, pour recharger nos batteries et nos cerveaux bouillis par temps de réflexion ! cria presque Aela en fermant son cahier d'une façon téâtralement.

Cette réplique nous fis tous rire ou pour certains juste sourit, Nous étions à la bibliothèque depuis près de deux heures, nous avions tous ou près que finis nos devoirs et révisions, une pause était des plus mériter!

j'attrapa le sacs que j'avais ramer avec moi , contenant divers pâtisseries que j'avais fais pour l'occasion et les mis sur la table. J'adore cuisiner quand j'ai trop de penser qui tourne dans ma petite tête, mais ça personne ne sais est c'est bien mieux comme ça!

-Ooooh ça sent bon ! cria kaïde en ce rapprochant du dernier tupperware que je venais d'ouvrir.

-et bien espérons qu'ils le sois tout aussi bon que ce qu'ils ne le sentent! sourit-je

-C'est toi qui les a fait ?! me demanda Lylyan .

je lui répondis d'un mouvement de tête en prenant mon pêche les tartelettes aux pommes.

-Putain c'est bon ! murmura le blond.

-Dit Noakki pourquoi tu ne parle pas de toi ?C'est vrai quoi ça fait déjà presque un mois que l'on ce connais tous, on sais que famille de Lylyan tiens un petit resto de quartier que Nanami est fana de fleurs aux couleurs douteux que Kaïde et le prince d'obcursia que Paul , Arthur , Christ' et Darker sont des gros pervers fan de grosse poitrine mais toi à part que tu porte a cache œil sous ta mèche et tes lunettes et que tu as des talents de pâtissier, on ne sais rien du tout.

-C'est juste que je n'aime pas parler de moi en grande généralité... Répondis-je à Célésia en passant une main géné dans mon cou.

- Bieeen alors dit nous des trucs de base par exemple as-tu des frères et soeurs ?

-Et bien oui j'ai deux frères et une sœur, et l'un deux est notre professeur de Maths! sourit-je a la jeune fille aux chevaux roses pétant.

-Sérieux !? mais vous avez combien d'âge d'écart !?

- Pour mon grand frère Shinsu nous avons cinq ans d'écart et avec Valtin-Alexandre et Saphira seulement quelque heures.

-Des triplé!!? s'exclama mes camarades surpris.

- Quoi? c'est pas si rare dans ma familles vous savez? rit-je de plus en plus gêné.

-rappel moi c'est quoi de ton deuxième prénom ? demanda Lylyan

UN Amour Marqué Pour L'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant