chapitre 2.

7 1 0
                                    

- tu ne nous dérange pas ne t'en fait pas lui répondis-je

je continue de manger mon déjeuné, sous les rirent et les regardes que Kaide nous jets.

-Au faite Amane tu est le seul d'un autre établissement ici, tu était où avant d'arriver au lycée? Demanda Lylyan.

-euh.. mmh , j'était dans un collège à Obscurcia comme mon père travaille la bas... Lui répondis le noireaux gêné.

- il travaille dans quoi...demande-je en me fessant couper par un "DRINNG !!!!!" de la sonnerie nous indiquant de retourner en cours. Je poussa un soupire 

Puis accompagné de Lylyan et Kaïde nous retournons en cours.
Arriver en classe, le professeur nous indiqua de nous changer que nous allions faire sport.Super j'ai une heure de libre ...

- Ichigo tu as cartier libre mais interdiction de sortir hors du lycée !

-bien... soupir-je.

- tu ne fait pas sport ? me demanda mon ami qui s'habille après que les quelques filles soit sortie.

- oh! Euuh ... problème de santé... je me suis fait opéré il y a peu  du coup je ne pourrais pas faire de sport avant le semestre prochain souris-je gêné.

- de quoi ? demanda Kaïde curieux.

-tu est bien curieux la perche~ lui répond-je un sourit en coins des lèvres.

-T'as dit quoi le nain? Répliqua-t-il.

-nain ?! Je ne suis pas un nain j'ai pas encore fini ma croissance l'asperge noir ! Dis je en gonflant les joues.

- tout petit comme tu est tu ne prendra pas plus de 1 centimètre sur les trois ans restant du lycée  ~ rit il en enfilant  son haut.
Moi: oh mais ne t'en fais pas il me restera encore deux ans après pour grandir ! Souris je en coins fessant rire légère Kaide.

- tu vas pas nous sortir quand même que tu n'as  que 14 ans ... ?!dit-t-il en me regardant de travers de ses beaux yeux bleus en déposant sa chemise près des sa pile de vetements

-D'accord je ne dit pas que j'ai pas encore  15 ans. lui répond -je en roulant des yeux.

- wooh tu ne les fait pas ! on aurais dit que tu avait notre âge ! s'exclama Lylyan fessant retourner la tête des autres garçons présents dans la pièce.

- il ce passe quoi ici ? demanda un garçon de notre classe.

un jeune homme avec des cheveux bleus s'adressa a nous.

- Micky nous nous venons de trouve une personne plus jeune que toi mon pote ! rit Kaide de bon coeur en attrapant son ami par les épaules. 

-Plus jeune que 16 ?  dit t il  en fronçant les sourcils. 

-oui ! Noakki n'a que 15 ans sourit t il .

-Et alors ça fait quoi ? je suis pas plus con qu'un autre  ça fait juste que j'ai passé une classe et que je suis né en fin d'année rien de bien extraordinaire.... dit-je en fronçant les sourcils.

Ce que je venais de dire jeta un blanc suivis d'un "les dernier grouiller vos fesses et fermer la porte en sortant !" venant de notre professeur de sport agaçait d'attendre, et c'est sans un autre mot que nous nous dirigeons vers le gymnase intérieur du bâtiment pour notre cours.

Arriver, je m'installe un peu à l'écart pour ne pas déranger et pourvoir regardé tranquillement, 

quand mon regard ce pausa sur Kaide... Ce mec il me  dit quelque chose.... Comme si je le connaissais déjà avant aujourd'hui...
Je pouf légèrement de rire à cette pense en m'adossant  un peu plus à mur contre le quel j'étais assis
- j'suis vraiment con des fois... Sourire je sens véritable raison en baissant la tête.
-pourquoi ? Me demanda u'e voix que je reconnue à peine.

je tourne la tête vers la personne qui venais de s'écrouler a côté de moi au sol, et qui n'est d'autre que ce très chère ....Lylyan!

-quel élégance pour s'asseoir lui répond-je un sourit en coin.

- vasi  détourne la conversation blanche neige! sourit il à son tours.

-j'ai fait ça moi ? rétorque-je mon sourit s'agrandissant

-ouaip ta fait ça ! sourit il également.

-Lylyyyyyy' faut que je te raconte un truuuc de ouf! s'écria une jeune fille les cheveux d'un rose pétant en courant. Sam la pétasse de la classe des terminal 6 section magique et le capitaine du club de yoga  son ensemble depuis ce matin !!! dit t elle en se mettant près de lui.

- Yunaa je m'en fiche de tes ragots ..... soupir t il ce cognant doucement sa tête doucement  contre le mur au fur à mesure de son agacement envers son amie.

-ppf t'est nul gamin ! Bouda-t-elle. 

Je regarda les deux amis ce disputer un peu perdu, je dirigea mon regard vers le coins de la salle où des bruits de métal qui s'entre choqués.

Plusieurs personne tenez des épées dans leurs mains ce ... combattait ? à cette vues , je fronça les sourcilles?

-Ils foutes quoi la bas? demande je à voix basse plus pour moi que pour le reste.

-ooh c'est le cours d'obtion d'épéiste du lycée ! C'était l'un des cours populaire avant mais depuis que les terminales d'il y a deux ou trois ans on perdu compèt' sur compèt' plus personnes ne s'intéresse à ça mais plus sur le cours de magie ou la bas c'est le vrai merdier... m'informa le blond.

- Baah le cours de mages on pleins de beau garçons comparé à eux !  dit elle en en haussant les épaules.

- Sans oublier qu'ils sont limites dangereux quand il tienne de vrais armes. répliqua le nouvel arrivent en se mettant accroupie en buvant dans sa bouteille d'eau. Au faites vous deux je crois que le vieux  Marko vous voient rien faire d'autre que papoter ... Je serais vous je ferais quelque exo vites def' avant qu'il ne débarque leur annonça le garçon au cheveux bleu, Mick.

-Aah c'est un monstre ce mec ! Ralla Yuna un ce relevant puis elle se dirigea vers son cours avec les autres filles après nous avoir dit en revoir d'un signe de main.

Le reste de leur cours, le professeur les fis courir,sauter, en bref, pleins de petits trucs qui les fient bien suer ! Puis ils partent prendre une douche rapide puis ce changer une fois fait nous retournons en classe pour la dernière heure de cours.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilaa la suiite en espérant que ça vous auras plus ! bisouus 

UN Amour Marqué Pour L'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant