Tu ne peux lui faire confiance, tu le sais bien. Regarde ce sourire, il est la description même de la trahison. C'est ce même sourire que tu me donnais autrefois avec des mots encourageant, lorsque tu étais de mon côté et non du leur.
Je n'ai été qu'un rouage dans le gigantesque mécanisme du changement, et toi tu en a été l'activateur, c'est toi qui a abaissé ce levier. Ce sourire que tu as c'est celui d'un saint habillé de pourpre, c'est celui du prêtre corrompu qui prétend purifier votre âme tandis qu'il vous empoisonne.
Un sourire qui apporte du réconfort lorsque l'on ne le connaît que très peu, et qui pourtant vous fera fuir avec horreur lorsque vous apprendrez sa véritable signification. Ce sourire, laisse moi te l'arracher, laisse moi t'aider à arrêter de prétendre. Cette innocence n'a que trop bien camouflé l'imposture, et ma souffrance s'est changé en haine. Brûler dans les remords, écrasé par le chagrin, étouffé par la solitude, c'est comme ça que je veux te voir.
Mais ce n'est qu'une fantaisie, tout cela n'est que le reflet de moi même après tout. Bien que je voudrais te faire subir les pires châtiments, je ne le peux pas, je serais appelée monstre. Alors permettez moi d'être un monstre dans mon esprit, d'imaginer ces choses pour mon propre loisir.
Après tout, c'est l'unique joie vaine que j'ai, pour combler le vide que tu as laissé en moi, en m'abandonnant.
VOUS LISEZ
Mots Inarticulés
PoetryDes pensées vont et viennent sans cesse, errant dans l'esprit. Tout a sens et pourtant cela semble incompréhensible, c'est sur cette idée que se base "Mots Inarticulés".