Quelques minutes plus tard, la foule d'élèves avait refait apparition, Yumeko et Mary en faisaient parties. Ryota était heureux de les revoir, saines et sauves, le sourire au visage en particulier sur celui de Saotome. Enfin, cela ne l'étonnait plus vraiment avec Yumeko. Les deux s'approchèrent du jeune homme.
Mary 《Ryota devine quoi ?!! *pointe la zone entre sa poitrine et son cou* Je n'ai plus cette fichue plaquette !》
Yumeko 《Oui, et ça grâce à notre superbe duo Mary ! Ton jeu d'acteur était incroyable !》
Ryota 《Oui... je suis fier de vous deux ! *gêné* Vous êtes... tellement plus intelligentes que moi hehe... 》
Yumeko souriait et Mary aussi, étonnamment. Ryota était tellement rassuré, avec Yumeko, on se retrouve vite à parier sa vie et il avait très peur qu'elle finisse par perdre un de ces jeux. De plus, Mary était de mèche.
"Finalement, tout s'est bien passé ! D'ailleurs, je ne sais même pas en quoi cela consistait, mais ça ne m'intéresse pas !"
Cependant, la bonne humeur de Ryota disparu au moment où il repensa à cette rencontre soudaine qu'il eut avec la vice-présidente tout à l'heure. Il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait ne en parler, même à ses deux fidèles amies.
"Ça la dérangerait peut-être, puis Mary la déteste et ne veut pas entendre parler d'elle !"
Mais cela ne dura pas bien longtemps, embarqué dans une conversation fluide, Ryota fini par ne plus contrôler sa langue et raconta cet événement à Mary et Yumeko.
Ryota 《D'ailleurs tout à l'heure, j'ai croisé la vice-présidente sans son masque dans la cour en train de lire une lettre ! Pour moi, son contenu ne devait pas être très... plaisant, elle pleurait en la lisant ! J'ai eu de la peine pour elle même si c'est la vice-présidente !》
Et il continua de bavarder comme cela pendant quelques minutes, jusqu'à ce que ça ne commence à un peu énerver Saotome.
------------------Mary repartit comme une voleuse. La jeune femme traînait un peu dans les couloirs tandis que les autres élèves rentraient chez eux. Elle leva sa main vers le dessus de sa poitrine par habitude de jouer avec la plaquette de bête avant qu'elle ne se rappelle qu'elle ne l'avait plus. Cela la perturbait un peu de ne plus l'avoir mais elle était tellement contente maintenant !
Mary était perdue dans ses pensées. Ce fut les voix de Kirari et Ririka en train de discuter qui lui en fit sortir. Enfin... c'était plutôt la présidente qui parlait car sa sœur ne faisait qu'acquiser tout ce qu'elle disait. Les deux s'arrêtèrent lorsqu'elles virent Saotome.
Kirari 《 Tiens ? Bonjour, Saotome ! Que fais tu ici à cette heure ?》
Mary essayait de cacher son manque d'enthousiasme dû à leurs présence. Comme toujours, la vice-présidente portait son masque.
Mary 《Oh, euh... je me promenais simplement et je n'ai pas vu le temps passer ! 》
Kirari 《Les jeux sont finis donc tu dois retourner chez toi, il est tard. 》
Fit-elle avec son ton sec habituel.
Mary 《Oui, pas besoin de me le rappeler ! Je sais très bien ce que je fais, j'ai pas besoin d'une autre mère pour me dicter ce que je dois faire !》
Mary commença à s'emballer sur la présidente, comme toujours.
Kirari 《Oh... tu as du tempérament toi ! Ça me plaît plutôt bien ça !》
"Pff... toujours cette air aussi bizarroïde ! Pourquoi la vice-présidente me fixe comme ça ?! Je le sens même à travers son masque ! J'ai fait un truc de mal ? Je me sens un peu mal à l'aise. Oh ! D'ailleurs, je pourrais discuter avec elle sur cette histoire de lettre, comme ça, si j'arrive à la convaincre, je pourrais la ramener à mon avantage et l'utiliser contre la présidente !"
Mary 《Euh... j'aimerais vous demander quelque chose, enfin, plutôt à la vice-présidente en particulier, j'aimerais lui parler... 》
La vice-présidente sursauta quand elle entendit la mention de son nom, mais elle ne dit pas un mot. Mary perdit patience et décida de repartir à son domicile, ce sera pour une prochaine fois !
Mary 《Bon... sur ce, je vais retourner chez moi ! À une prochaine fois !》
Et elle repartit comme une voleuse. Mais, quelques minutes plus tard, Mary s'arrêta, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir ce sentiment insupportable que quelqu'un l'observait. Alors, elle tourna la tête de chaque côté et, sans grand étonnement, vit quelqu'un la tête légèrement décalée au croisement des deux couloirs.
Cette personne avait le visage assez pâle et des yeux bleus avec des longs cheveux gris platine lisses et une franche. Mais... à peine Mary avait-elle le regard tourné vers elle que la jeune femme se cacha automatiquement. Elle l'avait bien reconnue, la vice-présidente, et elle comptait bien sur cette occasion pour lui parler !
VOUS LISEZ
Somebody Like You | | (ᵐᵃʳʸ/ʳⁱʳⁱᵏᵃ)
Fanfiction°.•▪︎╶───╼━┉┅╍┅┉━╾───╴▪︎•.° Mary Saotome, jeune lycéenne de l'école Hyakkāo, tombe bas dans les sombres côtés de cette école et du conseil des élèves dirigé par Kirari Momobami et de sa sœur Ririka Momobami, qui n'était pas des plus aimée du côté de...