⋈
13 Juin 2003
-Fait chier.
C'était la phrase qu'on entendait le plus chez Sidney March, minimum une bonne quinzaine de fois par heure. Chiffre multiplié par trois ce vendredi 13, elle était en train d'enfiler sa jacket en cuir pour aller à la fête de Steve, en même temps elle était en train de subir une agression téléphonique de la part de Kat qui l'attendait en bas. Elle avait aussi menti à son père (qui était flic), lui disant qu'elle allait passer la soirée chez son ami, ça lui a couté trois jours pour le supplier mais ça en valait la peine.
Une fois toute habillée elle sortit en trombe de sa chambre dévalant l'escalier en bois vers la porte d'entrée, sa mère était au téléphone avec une amie et son frère jouait dans le salon sur sa Ps2.
-Bon ben j'y vais, dit-elle d'une voix calme.
Alors qu'elle avait la main sur la poignée, son père sortit de la cuisine et posa la sienne sur la porte et la regarda droit dans les yeux.
-Tu me laisse passer ou je dois te supplier pour la 6ème fois aujourd'hui ?
-Sid, rappel toi, lui conseilla pour la millième fois son père, pas de ruelles, pas de parcs ni parking ou tunnels, si tu...
-Vois un inconnu dans une voiture j'hésite, s'il a une Mercedes plus une montre Rolex en Or je monte avec lui s'il a...
-Ecoute moi je suis très sérieux, coupa son père, une trentaine de gosses disparaissent chaque mois et je prie le seigneur que l'un d'eux ne soient pas toi ou Billy, tu es une adolescente, tu es jeune, tu as le droit de t'amuser je peux pas t'en priver mais s'il te plait sois prudente.
Il la regarda avec un sourire triste et l'adolescente roula des yeux avant de répondre.
-Il t'as fallu combien de temps pour réfléchir à un discours pareil ? se moqua cette dernière, bon t'inquiète pas c'est une soirée avec Kat c'est rien.
-Promet moi de m'appeler dès que tu rentreras.
-D'accord, répondit cette dernière d'un soupir.
Et avec ça il la laissa enfin sortir pour se retrouver dans l'air humide de Juin, garée devant elle se trouvait Kat sur son vélo qui était prête à lui enfoncer ses faux ongles dans l'œil.
VOUS LISEZ
SUMMER OF 2003 ⋈ Original Story
Horror'THERE IS SOMETHING EVIL HERE IN WARLINGTON, IT HAS BEEN KILLING KIDS FOR HUNDREDS OF YEARS, AND IT WILL EVENTUALLY KILL US TOO IF WE DON'T DO SOMETHING ABOUT IT'