Mathilde : Idiote
J'hausse les épaules et marche le long de la grande allée, plusieurs personnes me regardent, intrigués, en se demandant sûrement pourquoi j'arrive deux jours après la rentrée...bah la réponse est très simple...
Hier, j'était au procès de mon ex...pour tout ce qu'il m'a fait subir. Quand j'ai porté plainte pour viol et violences, mes parents ne m'ont pas DU TOUT soutenue...ils n'ont fait que me rabaisser en me traitant de menteuse. Je me rappelle encore de ma mère qui m'a dit que j'était faible...alors pour éviter que je salisse la réputation bah ils m'ont envoyé ici. De plus j'était harcelé dans mon ancien lycée...je n'ai jamais fait partie du groupe des populaires...vous savez ces filles riches, belles et pestes par dessous tout.
Je m'avance jusqu'a l'accueil ou une femme me reçoit et m'indique une chambre...je monte. Je vois une fille ( en média) qui range ses affaires dans le lit à coté de moi.
Moi : Salut
Elle : Oh, salut, excuse moi je t'avais pas vu...euh...moi c'est Jenny.
Moi : Kendra...
Jenny : Eh bah ravi de faire ta connaissance Kendra !
Moi : De même !
On discute quelques dizaines de minutes ensemble et je comprend qu'elle est harcelé au sein du lycée. Ça se voit...déjà la manière dont elle s'est excusé au début alors qu'elle n'avait rien fait...on voit quelle essaie de paraître le plus cool possible ect...ça c'était moi avant...la même personne, qui avait peur.
Tout à coup Mathilde et son groupe de filles s'arrête devant la porte de la chambre, que nous avions laissé ouverte.
Mathilde : Attends, me dis pas que quelqu'un comme toi parle à quelqu'un comme elle.
Une fille : Tu es l'héritière de la fortune Langel.
Jenny : Quoi ?
Super. En fait je ne comptais dire à personne que je suis Kendra Langel, fille que Marylin et Julien Langel...une des plus grosse fortune du monde.
Une autre fille : Tu traînes avec la pas Jennyale...pff
Mathilde : Si tu veux trouver des gens cool avec qui trainer tu peux traîner avec nous...t'es pas obligé de trainer avec l'autre conne.
Moi : Je fait ce que je veux...
Mathilde : Tu es prévenue.
Elle s'en va. Jenny se retourna vers moi.
Jenny : T'aurais pas du prendre ma défense...
Moi : J'aurais du les laisser se moquer de toi ?
Jenny : Moi ce n'est pas grave...tout le monde me hait dans cet internat...c'est comme ça depuis... Mais toi maintenant elles vont te mener la vie dure...
Moi : Bah qu'elles le fassent...
Jenny : Tu ne comprend pas...dit elle en baissant la tête...Mathilde et ses copines ont une très bonne réputation auprès des élèves du lycée...elles traînent avec les garçons les plus populaires et les plus beaux. Elle dirigent ce pensionnat...les profs les écoutent...tu avais l'occasion de te faire des amies riches, belles et populaires...
Moi : je m'en fiches...elles n'ont pas l'air très gentilles...et puis j'aime pas les gens qui rabaissent les autres.
Jenny : Tu as raison...j'aimerais bien qu'on ne me rabaisse pas en longueur de journée.
Moi : Bon tu viens on va manger ?
Jenny : Ça marche !
On descend dans la grande salle à manger du châteaux. Jenny me montre la bande de Mathilde.
Jenny : La c'est Mathilde, puis à côté des deux toutous : Olivia et Victoria, ensuite ils y a les garçons...Gabriel mais tout le monde l'appelle Gab..., Tom, Achille et Matthieu.
Moi : Mathilde sort avec Gab non ?
Jenny ( en baissant la tête ) : Oui...je crois.
Moi : Tu l'aimes ?
Jenny : Qui ça ? Gab ? Non...pas du tout...ça va pas la tête...il ne m'aime pas de toute façons et puis Mathilde à du lui raconter pleine d'horreur sur moi donc...
Moi : Ouais...
____________________________________________________
La dame de pique vous remercie de votre lecture. Votez et commentez. 🖤
VOUS LISEZ
Love me, hate me...
RomanceKendra est une jeune fille bouleversé par la vie et son passé, ses parents décident brutalement de l'envoyer à l'autre bout de la France dans un internat. Elle rencontre Jenny, une fille harcelé, puis elle le rencontrera, il la détestera...ou pas...