Chapitre 3

21 7 0
                                    

Ok...elle aime Gab ( en média)...je la comprend il est juste...trop beau...

Jenny : Tu le dis à personne ok ? 

Moi : Nan t'inquiète...mais qu'es ce que tu lui trouves ? 

Jenny : Il me respecte. Lui. Il ne m'a jamais frappé ou insulté...il n'a jamais rien dit...c'est un mec droit...je crois que c'est ça qui m'attire chez lui...Même si il m défend pas vraiment...au moins il me respecte...il me redonne une dignité, une fierté...enfin j'en sait rien...toute ce que je sais c'est que c'est ça qui m'a fait craquer pour lui : ses valeurs. 

Moi : Ça à du te briser le coeur quand il est sorti avec Mathilde. 

Jenny : Ça me brise toujours...mais bon de toute façons il ne m'aimera jamais donc...

Moi : Dis pas ça...

Ça me fais tellement de peine...en plus je trouve qu'ils iraient bien ensemble...

Moi : Mais il le sait Gab ? 

Jenny : Non...et puis j'oserais jamais...t'imagine...me prendre un râteaux...

Moi : Qu'es ce qui te dit que tu vas te prendre un râteaux ? T'es magnifique Jenny...

Jenny : Je sais pas...on m'a tellement dit que j'était moche dans ma vie que...

Moi : Mais n'écoute pas les autres ! Ils se sont regardés eux ? 

Jenny : Ouais...t'as peut être raison...

On remonte dans notre chambre après avoir mangé et on s'endors. 

Le lendemain matin je me lève en trainant un peu des pieds...j'ai pas beaucoup dormis cette nuit...en fait j'ai fais un cauchemar...à propos de Baptiste...mon ex. J'ai revu les merveilleux moments qu'il m'a fait passer et j'ai pas dormis de la nuit...Jenny à l'air de l'avoir remarqué puisque qu'elle me demande si ça va...

Moi : Ça va...J'ai juste fais des cauchemars...On a quoi aujourd'hui déjà ? 

Jenny : Aujourd'hui...attend...on est lundi...lundi...deux heures d'histoire/géo puis pause suivi d'une heure de maths, de physique et sports toute l'après midi ! 

Je m'habille d'un jean simple et d'un sweat. Puis je prend mon sac et descend en bas. 

Un mec me bouscule sur le chemin. 

Moi : Oh ! 

Le gars : Oh déso meuf...dit il en se retournant...

Je l'identifie comme être Tom...le meilleur ami de Gab d'après Jenny. 

Moi : C'est toi qui m'a bousculé...

Tom : Ooooh mais c'est toi la loser qui traine avec la reine des losers !

Je vois Gab qui s'approche.

Gab : Tooom laisse la tranquille s'il te plait. Désolé, fit il en s'adressant à moi, il aime pas trop Jenny. Moi c'est Gabriel mais tu peux m'appeler Gab. Dit il en me tendant la main que je serre.

Moi : Je suis Kendra...

Il allait répondre quand je voix deux mains avec des ongles vernis se placer sur son torse. Et la tête de Mathilde surgir.

Mathilde : Bébé...on avait dit quoi ?

Gab : J'ai quand même le droit de parler avec des gens...

Mathilde : Ça dépend de quels gens. Et pas des filles bébé...

Gab ( en s'adressant à moi ) : Euh...on est ensemble et elle est très possessive...

Je vois Jenny arriver et je l'appelle.

Moi : Hey ! Jenny !

Tom ( en m'imitant ) : HeY ! JeNnY !

Je le regarde mal...très mal même...

Mathilde : Ooooh mais c'est Jenny pas Jennyale...alias la pauvre meuf ! 

 Moi : Mathilde...pourquoi tu lui dis ça ? Enfin...qu'es ce que ça t'apporte ? 

Tom : Oooooh ça va on rigole...hein qu'on rigole Jenny Pas Jennyale ?! Dit il en enroulant un bras autour de ses épaules. 

Moi : Ça la fait rire ? 

Tom enlève sa main de Jenny et vient vers moi d'un air pas commode du tout. 

Tom : C'est quoi ton problème super pétasse...

Je rêve...zéro originalité dans l'insulte...suffit de regarder super Nanny quoi...

Moi : Dégage abrutit si tu veux pas que je te broie les couilles. 

Gab ( avec le peu d'autorité qu'il a ): Hého...on se calme ici...

Jenny : Kendra...viens il en vaut pas la peine...c'est un imbécile...et comme tout les imbéciles...il faut l'ignorer. 

Tom tourne la tête vers Jenny, l'air très énervé. Avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit j'attrape Jenny par la main et je l'entraine avec moi jusqu'en Histoire/Géo. 

Ouf ! On a faillit frôler la catastrophe...


_____________________________________________

La dame de pique vous remercie de votre lecture 🖤 Votez et commentez s'il vous plait 


Love me, hate me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant