Chapitre 1

37 9 0
                                    

 "Love me, Hate me 

Say what you want about me

But all the boys and all the girls are begging to If You Seek Amy..."


Hey !  moi c'est Kendra (en média, Zendaya) )et j'ai 17 ans , Je suis en voiture...avec mes parents...ils ne m'avaient pas précisés que je chantais d'établissement ...et je viens de l'apprendre...je ne vous cache pas que l'ambiance est plutôt macabre dans la voiture, en plus il fallait que je tombe sur un de ses internats stricts ou vous n'avez absolument pas le droit au téléphone et ou aucune sorties ne sont autorisés. Mes parents m'ont dit qu'ils voulaient du cadre, ouais c'est ça...me priver de mes potes plutôt non ? 

Bref, comme vous le voyez je suis pas hyper contente...mais bon, peut être que je me referais des amis...on me harcelait dans mon ancien lycée et mon ex-petit copain me violait...donc voilà quoi...

Ma famille est plutôt du genre riche...mais je suis pas comme eux...j'aime pas qu'on me dise " Ah ok, t'es "riche ", manger des trucs de "riches", conduire des trucs de "riches" et faire des trucs de "riches". 

On arrive devant un grand portail qui laisse entrevoir un très grand châteaux...apparemment l'internat. Enfin...je ne suis pas surprise du choix de l'internat effectué par mes parents...depuis toute petite j'ai été élevé comme une princesse...et au début je me comportait comme une princesse par rapport  aux autres...comme si j'était supérieure...puis après j'ai compris...j'ai compris que c'est pas parce que j'avais de l'argent que j'était au dessus. 

Ma mère m'ouvre la porte de la voiture...On ne s'entend pas très bien avec mes parents...eux sont très stricts et moi beaucoup plus cool. 

Ma mère : C'est ici que nos chemins se sépare Kendra. 

Moi : Au revoir mère. 

Oui je suis obligé de vouvoyer mes parents et de les appeler "mère et père". 

Je prend ma valise et me dirige vers le grand châteaux. Je sonne le portail s'ouvre et je jette un regard vers ma mère, qui se trouve dans la voiture, derrière moi...pff elle se recoudre le visage et ne me regarde même pas...de toute façons elle ne m'a jamais regardé...elle ne me regarde jamais...elle se regarde toujours elle. 

Je découvre que le châteaux est entouré d'un magnifique parc ou tout les élèves se promènent et qui fait aussi office de cour de récréation. Plusieurs élèves me toisent du regard...oui vu qu'on est dans un internat de "riches" bah je suis entouré de " riches ". 

Une fille qui à l'air d'une pétasse à des millier de km, blonde, avec des yeux bruns, s'approche de moi et regarde mon sac iconique de chez Chanel.

Elle : C'est un vrai ? 

Moi : Bah oui...

Ok. Ma chérie tu seras pas mon amie ça c'est sur...

Elle me regarde de haut en bas...

Elle : Moi c'est Mathilde...et c'est moi qui commande ici...tu vois le garçons la bas ? 

Elle me montre un garçons blond et d'une beauté magnifique.

Elle: Bah c'est mon petit ami...et t'y touche pas ok ? 

Mais...je reste silencieuse...je l'avais même pas remarquer son copain...ok il est beau mais je touche pas aux mec des autres...

Moi : Ok...si ça peut te faire plaisir...

Elle tourne les talons...et s'en va...

Soudain, j'entend une voix derrière moi...


_________________________________________________

La dame de pique vous remercie de votre lecture. ♠️ 

Votez et commentez 🖤


Love me, hate me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant