11 Décembre: Dead by Daylight

39 4 0
                                    

Hey !!!

La on change registre avec un jeu d'horreur !!

Bonne lecture !!!

--------------------------------

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, même les pires tueurs fêtes Noël.

Et ils sont fiers de préparer cet événement tous ensemble.

Pour l'un d'entre eux, ça a une saveur particulière.

Max, plus connu sous le nom The Hillbilly, n'avait jamais fêté Noël avant de vivre avec les autres tueurs.

Et c'est Philip, plus connu sous le nom The Wraith, qui l'a initié à cette fête.

Alors aujourd'hui, tout ce qu'il veut c'est être avec Philip.

Mais voilà, l'homme de grande taille est aux abonnés absents.

Max s'inquiète, il n'y a que lui en qui il a confiance alors son absence lui fait mal.

C'est alors qu'il fait son apparition.

Philip s'approche de lui et le prend dans ses bras.

Freddy: Putain ! Ça fait p*d* !

Le maître des cauchemars a le temps de voir un couteau le frôlé que déjà il a une hache sous la gorge.

La femme au masque de lapin, le menace et plante sa hache dans le mur à quelques centimètres de sa tête.

Le cauchemar déglutit.

Philip: J'aimerais te dire quelque chose mais pas ici. Tu me suis ?

Ils vont à l'extérieur, croisent quelques survivants qui n'osent pas les approcher et ils continuent jusqu'à s'arrêter dans un coin à l'abri des regards.

Mais à l'abri des cons.

Survivant: Si même les tueurs vire du mauvais côté...

Ils se regardent.

Philip siffle et un demogorgon s'approche.

Philip: Occupe-toi de cet intrus.

Sans attendre le monstre attrape le survivant et l'emmène plus loin sans doute pour le bouffer.

Philip: Maintenant que nous sommes seuls, je vais enfin pouvoir te parler.

Max: Je t'écoute, Philip.

Philip: Je t'apprécie énormément et je tenais à ce que tu le saches.

Max: Moi aussi, je t'apprécie.

Philip: Et je crois...J'en suis sûr même, que j'ai des sentiments pour toi.

Max: Pour moi ? J'ai pourtant pas un visage agréable...

Philip: Mais je m'en fous de ton visage, c'est pas la beauté qui compte ! C'est ce que tu as là !

Il pointe son cœur.

Philip: Et je t'aime comme tu es !

Sur ces derniers mots, ses lèvres se posent sur les siennes.

Ils se regardent tendrement puis décident de rentrer pour aider les autres.

------------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !!

C'était pas facile d'écrire sur des tueurs en plus je les ai rendu niais 😂😭

À demain !!!


Calendrier de l'Avent 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant