Hey !!!
Et voici de la Formule E !!
Bonne lecture !!!
-------------------------------
JEV n'est pas du genre à ce plaindre, surtout en cette période de l'année.
Mais là...LÀ !!!
C'est impossible à supporter !
JEV: Andréééééé ?
André: Tu m'as demandé ?
JEV: J'ai toujours maaaaaallll !
André: Jean-Eric, ce sont des courbatures sans doute dû au froid de la veille.
JEV: Mais c'est insupportable ! J'ai l'impression d'être un vieillard !
André: Tu veux un massage ?
JEV: OUI !!!
l'allemand éclate de rire et JEV enlève son pull.
S'allongeant sur le canapé, JEV profite des mains qui le masse dans son dos.
Ça lui fait tellement de bien, qu'il laisse échapper quelques gémissements.
André: Tu aimes à ce que je vois~
JEV: C'est bien parce que j'ai mal partout, sinon je t'aurai laissé me prendre là maintenant~
André: Tu me chauffes, JEV...
Le français peut sentir le sexe dur contre ses fesses, séparés juste par leurs jeans.
JEV réussit à se retourner et André tombe sur lui.
Ils s'embrassent et pendant un instant il oublie ses courbatures.
André balade ses mains contre les hanches du français et glisse son visage dans son cou.
JEV tourne la tête sur le côté, laissant l'allemand l'embrasser et laisser des suçons.
JEV passe ses mains dans le dos d'André et tente tant bien que mal à lui enlever son pull.
Mais André se relève.
JEV: Qu'est-ce que tu fais ???
André: N'oublie pas que tu as des courbatures, Schatzi.
JEV: Mais-
André: Pas ce soir !
André remet correctement son pull et file en direction de l'étage.
JEV est frustré et est bien décidé à bouder son petit-ami.
JEV: Non mais je rêve ! Puisque c'est comme ça...Et bien tant pis pour lui !
Croisant les bras, JEV attend André qui revient justement au bon moment.
André: Mais qu'est-ce que tu fais ?
JEV: Je te boude.
André: Sérieusement ?
JEV: Oui !
André sourit et s'assoit à côté de lui.
André: Allez viens là !
Il prend JEV dans ses bras et l'embrasse sur la tempe.
André: Alors, tu fais toujours la tête ?
JEV: J'ai envie de dire oui mais tes petites attentions à mon égard m'ont fait changer d'avis.
André éclate de rire et prend le plaid derrière lui pour les couvrir.
JEV: C'est agréable~
JEV pose sa tête sur l'épaule de l'allemand et commence tout doucement à s'endormir.
André pose sa tête contre la sienne alors que son regard se perd dans le feu de cheminée.
--------------------------
Et voilà !!!J'espère qu'il vous aura plu !!
À demain pour le 23ème et 24ème OS du calendrier !!!
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2021
De TodoEt me revoilà une année supplémentaire avec un ce calendrier ! au programme: -Du Sport -Films/Series -Jeux Vidéos et peut-être d'autres trucs ! Je vois souhaite une bonne lecture et un joyeux Noël en avance ! 🥳