*appel téléphonique*
Monica : Ma chérie tout est près Mme BENSON a payé les billets d'avions tu peux y allez a 10h ne sois pas en retard!
T/P : Maman je t'ai dis que je ne voulais pas déménager!
Monica : Ta sœur disais la même chose et regarde maintenant elle est plus heureuse. En plus tu vas nous revoir c'est mieux qu'au téléphone non ?
T/p : Oui je sais mais 😩 j'ai tous mes amies et je suis bien là !
Monica : Désolé ma chérie mais c'est plus possible tu vas devoir venir à Buenos Aires. Je te laisse Mme BENSON m'appelle ! A demain !
T/p : Mais maman !
*16:00 dans sa chambre*
Elle ne me comprend vraiment pas je veux pas partir ! Si je vais à Buenos Aires je vais revoir Simon...et je préfère pas...
Il faut que je me dépêche de faire ma valise 😳!
Je crois que la seule chose qui me tarde c'est de voir la fameuse piste du Jam&roller...
Bon je vais me doucher et manger et après je vais me coucher tôt.Il est 2:00 et je dors toujours pas j'arrive pas à réaliser que demain je ne serais plus là, au Mexique 🥺.
*Le lendemain matin*
Ça y est c'est le jour du départ. Après avoir pleuré toute la nuit je suis enfin prête à partir ! Au moins je me dis que je vais revoir ma sœur et mes parents et que je vais faire de nouvelles rencontres et , qui sait , je rencontrerai peut-être l'amour 😂 Bon assez plaisanté c'est parti pour de longues heures de vols.
*Dans l'avion*
J'ai trop hâte de retrouver mes parents et Luna mais d'un côté j'appréhende beaucoup... Est-ce que je vais m'entendre avec tout le monde ? Comment va être Mme Benson ? Si je vois Simon je fais quoi ? Trop de questions se posent dans ma tête 🥱 Je vais essayer de dormir.*Atterrissage*
Bon ça y est je suis arrivée il faut que je prenne un Taxi qui m'emmene à la résidence Benson !*Devant la Résidence*
Wow Luna m'avait dit que c'était grand mais je n'aurais pas imaginer à ce point !*Monica , Miguel et Luna arrivent en courant*
Les trois : T/p !!
T/p : Oh vous êtes là ! Vous m'avez trop manqué !!
Miguel : Alors pas trop fatiguée du voyage ?
T/p : Si un peu 🥱 en plus j'ai pas dormi de la nuit...
Monica : T'inquiète pas tu vas vite t'habituer à cet endroit !
*Ils se font tous un calin*
Rey : Bonjour T/p c'est ça ? Je suis l'assistant personnel de Mme Benson 🤝
Sharon : Secrétaire personnel Rey !
Rey : Euh oui pardon...Je vous souhaite la bienvenue ici.
T/p : Merci beaucoup !
Sharon : J'espère que tu respecteras les règles de cette maison ; Ambre !!
Ambre : Quoi marraine ?!
Oh mais c'est toi la fameuse T/p...
Enchanté 🤝T/p : Oui biensur ne vous inquiétez pas Mme et oui c'est moi enchanté Ambre c'est ça ?
*Ambre n'a pas l'air aussi méchante que ce que tu me disais (en chuchotant à Luna)*Luna : * Tu verras quand tu l'as connaîtras mieux elle fait exprès de faire la gentille*
Monica : Bon je pense que tu vas pouvoir allez t'installer dans ta nouvelle chambre.
T/p : ah..oui...
*Ton père t'aide à monter les bagages*
Miguel :Et voilà ta chambre ! Elle te plaît ? Tu pourras repeindre les murs et ajouter tout ce que tu veux j'en ai eu l'accord de Mme Benson !
T/p : oui...papa mais tu sais j'ai pas trop la tête à décorer ma chambre pour le moment mais merci quand même...
Miguel : Comme tu veux ! Maintenant repose toi demain ta sœur t'emmène visiter la ville et dans 2 jours c'est la rentrée !
T/p : merci papa...
*tu pars te coucher*
VOUS LISEZ
SOYLUNA : Si tout aurais été différents
FanfictionDans cette histoire que je vais écrire au fur et à mesure de mes idées il y auras des dramas , amours amitiés... Imaginer qu'il y est une autre personne dans SoyLuna et qu'elle pourrait tout changer... Tu t'appelles T/p et tu es la sœur de Luna mai...