*8:30 le réveil sonne*
T/p : Oh non pourquoi j'ai dis oui à Luna pour aller visiter la ville je veux dormir encore !
Luna : Coucou T/p !! Alors prête pour découvrir Buenos Aires ??
T/p : On était obligé de se lever aussi tôt...je suis fatiguée moi
Luna : Si tu veux tout visiter il faut ce lever tôt pour avoir le temps de tout voir !
T/p : bon d'accord je m'habille et je descends en bas...
Luna : Génial !! Dépêche toi !
*tu t'habilles et descends pour prendre ton petit déjeuner*
Monica : J'en connais une qui aurai bien dormi un peu plus 😂 ! Comment ça va ma chérie ?
T/p : ça va...
Miguel : On sait que c'est difficile pour toi mais tu vas vite t'habituer à cette nouvelle ville et en plus demain c'est la rentrée au Blake South College tu vas te faire pleins d'amis !
T/p : Merci de me le rappeler papa , comme si j'étais pas assez nerveuse comme ça 😕
Monica : oh ma puce , ne t'en fais pas tout ira bien 😊
Amanda : Bonjour vous devez être T/p c'est ça ? Enchanté je suis Amanda vous pouvez me demander tout ce que vous désirez je vous le préparerai!
T/p : oui c'est moi , je suis aussi contente de vous rencontrer !
Tino et Carlos : Et nous c'est Tino et Carlos !
T/p : Euh..oui Luna m'a parlé de vous 😅 enchanté !
Tino : on est très content d'avoir une nouvelle amie !
Carlos : Ouais tu vas pouvoir m'aider à convaincre mon panda Amanda de se marier avec moi...
T/p : Ton panda Amanda...?
Amanda : Ne faites pas attention à ces deux là 🤭 et Carlos combien de fois je vous ai dit de ne pas m'appeler comme ça !
Carlos : Oh non mon panda...😭
(Il part en courant)Tino : Bravo Amanda vous avez vu ce que vous avez fait ! Maintenant c'est moi qui vais devoir le consoler !!😠
*pendant ce temps , du côté de Luna*
Luna : 🎶Vas a crecer vas a despertar🎶
*Quelqu'un sonne à la porte*
Luna : J'arrive !!
Simon : Salut Luna !
Luna : Simon tu tombes bien ! J'ai une surprise pour toi !
T/p : Luna je suis prê...te
mais qu'est-ce tu fais là...?Simon : T/p ?!
C'est plutôt à moi de te poser la question 😂T/p : euh oui bah enfaite mes parents ne voulait plus que je reste seule au Mexique donc je me retrouve dans une ville que je ne connais pas et je vais dans une école que je ne connais pas avec des gens que je ne connais pas !
Simon : Si tu veux je peux te faire visiter la ville et te présenter des personnes...
T/p : NON ! merci mais... Luna...luna m'a déjà proposé
Simon : Ah...ok super alors
Luna : Si tu veux T/p vas y avec Simon 😕
T/p : Non t'inquiète pas Luna !
Bon on y va ?Luna : Je te rejoins dans 5 minutes...
Simon : Ah bientôt T/p !
Luna : Alors Simon ? Tu voulais me dire quoi ?
VOUS LISEZ
SOYLUNA : Si tout aurais été différents
Fiksi PenggemarDans cette histoire que je vais écrire au fur et à mesure de mes idées il y auras des dramas , amours amitiés... Imaginer qu'il y est une autre personne dans SoyLuna et qu'elle pourrait tout changer... Tu t'appelles T/p et tu es la sœur de Luna mai...