Pdv T/p :
Bon c'est parti pour mon premier jour au Blake ! Un peu stressé mais je ne m'inquiète pas trop...
Enfin si , j'ai peur de me retrouver toute seule...T/p : Bonjour tout le monde !
Monica : Oh salut T/p tu es déjà levé ?
T/p : Euh oui...je suis un peu stressée pour mon premier jour au Blake...
Monica : Ne t'en fais pas , tout va bien ce passer !
T/p : J'espère...
Monica : Bonjour mademoiselle Ambre , voulez vous quelque chose ?
Ambre : Bonjour , alors je veux un café frappé ! Non ! Plutôt un chocolat chaud !
Monica : Très bien alors un chocolat chaud.
Ambre : Hein ? Monica vous n'avez pas bien entendu j'ai dit un cappuccino !
Monica : Oui pardon mademoiselle Ambre , je vous prépare ça tout de suite.
Luna enfin tu te réveilles !Luna : Salut maman , désolée mon réveil n'a pas sonné...
Ambre : C'est bizzare Luna en retard c'est vrai que ça n'arrive jamais !
Luna : ???
Ambre : Je plaisante !?
Luna : hahaha...
Sinon toi T/p ça va ?T/p : Euh oui oui...
Ambre : Oh tu as peur ? C'est normal t'inquiète pas je comprends tu es nouvelle, tu ne connais personne, tout le monde va te juger...
Luna : Euh Ambre... je crois pas que ça la rassure beaucoup !
T/p : Non c'est bon Luna ça va...
Tino : Je suis prêt les filles pour vous emmener au Balk South Collage !
Luna : Hahaha c'est Blake South College !
T/p et Luna : Ah ce soir maman !
Monica : T/p , tout va bien ce passer !
*Tu fais un sourire forcé et vous partez tous au Blake South College*
*Vous êtes arrivé*
Ambre : Bon moi je vais voir mes amies !
Luna : Tu peux rester avec moi si tu veux au début !
T/p : Non ça va aller Luna merci...
Pdv T/p :
* Bon allez j'y vais j'espère me faire des amies rapidement !**Tu es dans tes pensées et tu percutes quelqu'un*
Matteo : Eh fais atten------
*il ne termine pas ça phrase*
Oh T/p alors encore à me rentrer dedans 🤭?T/p : Ha ha ha très drôle Matteo !
Je cherche la salle 13 tu sais vers où elle est ?Matteo : salle 13 ? J'y vais aussi !
T/p : Ah super alors !
??? : Salut !
T/p : Salut , moi c'est T/p et toi ?
Gaston : Oui je sais Matteo m'a parlé de toi ! Moi c'est Gaston !
T/p : Comment ça Matteo t'as parlé de moi ?
Matteo : Euh je pense qu'on devrait y aller !
T/p : Je vous suis !
*Tu pars avec les garçons et Luna te regarde bizarrement 🤨*
Matteo : C'est là !
T/p : merci beaucoup ☺ !
*Le cours commence, tu vois que Ambre et ses amies sont dans ta classe*
*Pendant ce temps Luna et Nina discute*
Luna : J'espère que ça va aller pour T/p...
Nina : Je suis sûre qu'elle va vite s'adapter ! Elle parle déjà à Matteo et Gaston et même à Ambre !
Luna : Oui j'ai vu que Matteo lui parlait...
Nina : Pourquoi tu fais cette tête...? Tu serais pas un peu jalouse parce que tu aurais aimé être dans la classe à Matteo 😂 ?
Luna : Non pas du tout Nina ! Bon viens on va en cours 😂 !
*Les cours sont terminées vous vous rendez au Jam&roller*
T/p : Finalement c'était pas si terrible que ça !
Luna : Tu vois je t'avais dit que tu t'habituerais vite !
Nina : Bon le seul problème c'est que Ambre et ses amies sont dans ta classe...
T/p : Pour ça, ne vous inquiétez pas, je m'entends plutôt bien avec elle pour le moment !
Luna : Tu ne connais pas encore Ambre...elle fait la gentille mais elle est capable du pire...
Nina : Oui, tu te souviens l'année dernière Luna, quand elle avais changé ta copie pour que tu ne puisse pas participer à la compétition ?
Luna : Oui c'est pour ça T/p que je te préviens ! Elle peut-être très dangereuse...
T/p : Oui je te promet je ferai attention ! Vous préférez commencer par patiner ou d'abord on boit quelque chose ?
Nina : Euh si vous allez patiner je préfère vous regardez...je ne patine pas...
T/p : Oh pardon Nina je pensais que si !
Luna : Je propose qu'on boive quelque chose et que après on aille patiner ça vous va ?
T/p et Nina : Oui !
*Vous arrivez à la cafétéria du Jam&roller et tu vois Simon, Nico et Pedro sur scène*
T/p : Euh finalement vaut mieux qu'on aille patiner maintenant...!
Luna : Quoi mais pourquoi ?
T/p : Je veux pas rentrer tard !
*Simon chante en te regardant ce qui te mets très mal à l'aise*
T/p : Bon si vous voulez pas y aller moi j'y vais !
Luna : Mais T/p !
*Tu pars*
Luna et Nina discutent :
Nina : C'est bizzare...tu sais pourquoi elle a changer d'avis ?
Luna : Non...attend mais si en faite je crois savoir !
Il y a Simon !Nina : Et...?
Luna : Je sais pas, depuis qu'elle est revenu elle l'évite !
Nina : bizarre...
VOUS LISEZ
SOYLUNA : Si tout aurais été différents
FanficDans cette histoire que je vais écrire au fur et à mesure de mes idées il y auras des dramas , amours amitiés... Imaginer qu'il y est une autre personne dans SoyLuna et qu'elle pourrait tout changer... Tu t'appelles T/p et tu es la sœur de Luna mai...