••••Chapitre 1••••

848 31 1
                                    

-Louis : Hey les gars vous avez vu mes clefs de voiture ?

-Liam : Dans ta poche de veste d'hier louis ! (Soupire)

-Louis : Merci Daddy Liam ! (Rit)
Bon je vais en ville me balader ! A toute bisous !

-Liam : Et Louis cet fois ne te fais pas cerner par les fans sa t'éviterais d'appeler Paul pour venir te chercher sur le toit ! (Rit)

-Louis : Ouais Daddy ! (Soupire)

Je part de la villa et je monte dans la voiture et je me dirige vers le centre de la ville ! Je me dirige vers une boulangerie acheter des gâteaux pour tous le monde.

-Boulangère : Bonjour Monsieur ! (Souris)

-Louis : Bonjour Madame, je voudrait 15 chocolatines ! Et 1 Cocacolac s'il vous plait ! (Souris)

-Boulangère : Tenez ! Ce sera tout ? (Souris)

-Louis : Oui merci ! Tenez gardez la monnaie ! (Souris)

-Boulangère : Mais Vous êtes ....

*Louis coupa la parole a la boulangère*

-Louis : Chut ! (Clin d'œil ) bonne journée madame ! (Souris)

-Boulangère : *voix qui tremble* Bonne... Bonne Journée !

Je sort de la boulangerie ! Elle m'avait reconnu ! C'est difficile d'être célèbre et sortir dans la rue... Je m'en fila une chocolatine sur un banc. Soudain j'entend des pleures d'enfant... Inquiet je me lève est regarde autour de moi mais rien en vue... Puis sa recommence...

-Louis : je deviens fou ou quoi ?

Je regarde un peu plus loin car sa m'intriguer... puis je vois une petite fille a coter de la poubelle attacher, sale et affamé et elle est très petite...

-Louis : Shit ! Pauvre petite puce ! Viens je t'enmene a la maison !

-Petite fille : Ouinnn ouinnnn !

Je me presse d'aller a la voiture ! Puis j'essayais de donnais mon cocacolac (chocolat au lait ) seulement elle ne sais pas boire a la bouteille ! Paniquer je me presse d'aller a la villa...

-Harry : tient t'es déjà la ?

-Louis : HARRY VITE APPEL LE MÉDECIN S'IL TE PLAIT ! (Paniqué)

-Harry : pourquoi tu ne va pas bien ?

-Louis : SI MAIS JE T'EXPLIQUE APRÈS VITE C'EST IMPORTANT ! (paniqué)

-Harry : arrête de gueuler tu me fait peur ! (Inquiet)

Je cour vers la voiture pour descendre la petite de la voiture ! J'avais peur qu'elle meurt dans mes bras ! Je me précipite dans la villa et je la place sur le canapé !

TELEPHONIQUE

-Harry : Allo Docteur Johnson ?

-Dr Johnson : Oui ! Bonjour !

-Harry : C'est Harry styles à l'appareil ! Nous avons besoins de vous en urgence !

-Dr Johnson : D'accord je serait chez vous dans 15 minutes !

Harry raccrocha et me rejoin dans le salon j'étais avec tous le monde ! Bon moment qu'ils soient tous la ! Conseil groupe urgent !

-Zayn : C'est qui cette petit fille ?

-Liam : Tu la trouver ou ? Pour quel soit dans cet état !

-Harry : ah je comprend mieux pourquoi t'étais paniqué !

-Niall : tu lui as donné à manger ?

-Louis : attendez pas tous le monde en même temps ! Je suis allé à la boulangerie acheter des gâteaux puis je me suis poser sur un banc pour manger un bout seulement j'entendais des pleures puis je suis allé la voir et elle était attaché contre la poubelle ! Abandonnée !

La porte sonne : " ding ding"
Louis allé ouvrir :

-Dr Johnson : Bonjour ! Qu'est ce qui se passe ?

-Louis : j'ai trouver une petite fille abandonnée et attacher contre une poubelle dans le centre ville !

-Dr Johnson : vous avez bien fait d'appeler toute suite !

-Louis : elle est dans le salon sur le canapé avec les garçons ! Entrez je vous en prie !

*Il ausculta la petite minutieusement ! *

-Dr Johnson : la petite est en bonne santé pour l'instant ! Il faudra lui donner un bain en premier et Lui donner du lait de bébé ! Je vais vous donner une ordonnance ! Il faudra que vous commencer les démarche d'adoption aujourd'hui !

-Liam : Qui va l'adopter ?

-Louis : vous pouvez nous dire son âge s'il vous plait ?

-Dr Johnson : elle a 8 mois ! Très petite faut faire très attention ! Et l'adoption vous pouvez l'adopter a 5 !

-Louis : on va réfléchir ! Merci Docteur !

Le médecin est partit ! Nous sommes tous sur les nerfs et stresser ! Nous savons pas comment faire....

-Zayn : je vais a la pharmacie chercher ce qu'il faut !

-Harry : Moi je vais allé lui acheter des vêtement ! Et les équipement etc...

-Liam : je m'occupe des papiers !

-Niall : je vais lui préparer sa chambre !

-Louis : Merci les gars ! C'est adorable !

-Tous les gars en même temps : Bah c'est notre fille maintenant !

Ils souriaient tous ! Je me presse de Lui préparer son bain ! Niall garde la petite pour l'instant ! Je suis content qui se mobilise tous ! Elle aura 5 papa formidable ! Et une vie meilleure...

Diana, notre fille ! [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant