-Niall : Larry is real ! Aha ! (Rit)
Niall nous a surpris entrain de nous embrassé et il le réagit plutôt bien !
-Louis : Conseil groupe aha ! (Rit et rougis )
Niall part prévenir les gars et on les rejoins dans le salon ! Harry me tient la main... Il sert ! Je pense qu'il stresse pour la réaction de Zayn et Liam...
-Louis : Nous sommes en couple avec Harry !
-Liam : Ah bah c'est pas trop tôt ! On avait des doutes avec Zayn et Niall !
-Zayn : Sinon je suis très heureux pour vous les gars !
-Diana : *Pleure*
-Harry : Je vais la chercher pour donner son bib !
*HARRY*
Je monte a l'étage pour allez chercher Diana ! C'est l'heure de son biberon. Je prend la petite dans mes bras et je redescend en bas chercher son biberon qui chauffe dans la cuisine ! Je vérifie si ce n'est pas trop chaud, pour ne pas la brûler ! Je me dirige vers le salon je me pose sur le fauteuil et je lui donne son biberon ! C'est un moment agréable qu'and t'on donne un biberon a un bébé ! Ils s'endorme, c'est trop mignon !
-Harry : Tes belle petite puce !
Après quelque minutes, elle s'arrête de téter ! Elle sait endormie... Je pose le biberon sur la table basse puis je me lève doucement ! Je monte a l'étage pour la recoucher ! Je me dirige vers sa chambre et je la pose délicatement sur sont lit ! Je la regarde dormir. Je sent quelqu'un m'enlacer par la taille ! C'est Louis !
-Louis : Tu veut dormir avec moi cet nuit ?
-Harry : Oui ! (Rougis)
*LOUIS*
Maintenant que les gars sont au courant ! Je peut enfin dormir avec Harry ! Sentir son odeur la nuit... Rien de mieux !-Moi : Je t'aime hazza !
-Harry : Moi aussi je t'aime Lou !
Notre premiers je t'aime ! Je suis tellement heureux ! Puis il me tire le bras et m'emmène dans la chambre et on se met au lit ! Je pose ma tête sur sont torse ! Et on s'endors...
VOUS LISEZ
Diana, notre fille ! [PAUSE]
FanficLouis, zayn, Harry, Liam, Niall ont un enfant en bas âge ! Louis trouva l'enfant dans la rue apeuré et affamé, il récupéra l'enfant puis la ramène à la villa...