Wanda- Ava...
Dans ton sommeil, des souvenirs se réveillent.
Tu te réveille et sursautant.
Toi- Wanda...!
Wanda- Je... Ava...
Toi- Pourquoi tu as fait ça...? Je voulais pas revoir ça.
Wanda- Je suis désolé, on s'inqui-...
Toi- Sors s'il te plaît. Dégage !
Wanda- Je t'en prie...
Toi- J'ai dis dégage, sors !
Elle fini par sortir.Du côté des autres.
Bucky- Alors ? Qu'est ce qui lui arrive ?
Wanda- C'est horrible...
Nat- Wanda?
Wanda- J'ai réveillé des souvenirs de sa mémoire, elle les a vu. Elle va me détesté maintenant.
Sam- C'est vraiment si horrible ce que tu as vu, pour qu'elle te déteste ?
Wanda- Oui, vous avez pas idée.
Bruce- Alors, si tu nous expliquer.
Wanda- Elle a-...
Toi-Elle peut pas, mais moi je peux vous montrer.*toi
Toi- Ce que vous allez voir, c'est tout ce que j'ai vécu chez Hydra et après, mais aussi quand j'étais morte sur Vormir...
Tu t'assoie.
Nat- Tu n'es pas obligé.
Toi- Un peu, sinon vous allez continuer à vous inquiétez pour moi et je ne veux pas.
Tu fermes le yeus et avec tes pouvoirs tu "projete" ce que tu as revue quand Wanda est venu regarder.
5 minutes plus tard.
Nat- Pourquoi tu nous en a jamais parler ?
Toi- C'était pas important et jamais le bon moments. Et puis j'ai fini par me persuadé que c'était rien.
Rhodey- Depuis quand tu peux projeté comme ça les choses ?
Toi- Depuis le braquage temporaire. Quand je suis morte sur Vormir, j'ai revecu, ressenti encore une fois, les moments les plus dur de ma vie.
Tu regarde Wanda.
Toi- La mort de Pietro et chez Hydra. Puis quand je suis revenu à moi, j'avais changer, des pouvoirs que je ne connaissais pas, la pierre de l'âme m'en a donner d'autre, et c'est effrayant, c'est pour ça que j'ai rien dit. Maintenant j'ai les pouvoirs de deux pierres d'infini qui n'existe même plus.
Nat- Je suis désolé c'est ma faute.
Toi- Nan pas du tout.
Nat- Si j'aurais du sauter à ta place.
Toi- Nan sûrement pas, tu serais morte et je l'aurais jamais accepté, de plus, tu pouvais rien contre les pouvoirs. J'avais l'impression que la pierre de l'âme m'appelait me tirait vers le fond.
Nat- Oui mais...
Toi- Ce n'est pas ta faute.
Wanda- Ava a raison c'est la mienne.
Toi- Quoi ? Non.
Wanda- Si, Pietro et moi on était volontaire pour les expériences d'Hydra, pas toi et ils sont venu te chercher quand même.
Toi- Vous ne pouviez pas savoir, qu'ils s'en prendraient à moi. Personne ne pouvais savoir. On ne se connaissait même pas encore. Que ce soit clair les gars, ce n'est en aucun cas la faute à quiconque, aucun de vous tous. Maintenant c'est votre tour, de me parler.
Thor- De quoi tu nous parles ?
Toi- De vos missions. Ça fait 1 mois que vous partez en mission sans me dire pourquoi et sans m'y emmener. Je suis aussi une Avenger et si je suis venu ici c'est pour aider et sauver les gens. Pas pour rester dans ma chambre à travailler. Qu'est ce qu'il se passe vraiment ?
Thor- Hydra.
Wanda- Thor !
Nat- On voulait pas t'en parler pour pas t'inquiéter mais...
Toi- Nan, vous avez détruit Hydra avant de venir me chercher pour s'occuper de Ultron.
Sam- Et bien. Il en reste. Une vingtaine.
Toi- Sérieusement, pourquoi vous m'en avez pas parler avant ?!
Rhodey- Parce qu'ils te veulent toi.
Tu te lève.
Nat- Tu vas où ?
Toi- Me changer, je vais trouver ses connard. Et les tuers.
Nat- Il est 22h, tu vas pas y aller. Il nous faut un plan.
Toi- J'en ai un, les trouver et les tuers.
Bucky- Ava, ils veulent te tuer.
Toi- Tout le monde veut me tue.
Il t'attrape le bras.
Bucky- Je suis sérieux. Va pas te mettre en danger.
Toi- Je le suis déjà. Ok. Tous le monde va dormir et dès demain on fait un plan. Ils ont détruit ma vie, je compte bien les détruire eux.
Tu montes dans ta chambre.
Le lendemain
On est le matin. Tu te lèves et tu vas dans la cuisine, tu y retrouver Thor et Rhodey.
Thor- Salut mini Barton.
Toi- Salut tonnerre.
Thor- Je suis le dieu du tonnerre, pas lui même.
Toi- C'est la même chose.
Thor- Nan. Comme toi tu as les pouvoirs de deux pierres d'infini mais tu n'es pas ces pierres.
Toi- Tu me soule.
Rhodey- Vous avez fini vous deux ? Ava tu ne manges pas ?
Toi- Nan je vais m'entrainer ce matin avec Nat. Et avec Wanda avec nos pouvoirs.
Rhodey- Ça marche cette aprèm on fait un plan.
Toi- J'ai hâte ! Bon j'y go.
Tu vas te changer et tu préviens ta tante et ta soeur que tu es prête mais pas elle. Alors tu descends avant elle. Quand tu arrives dans la salle tu entends deux peronnes discuter, alors tu te cacher derriere la porte.
Sam- Alors avec Ava.
Bucky- Rien.
Sam- Vraiment ?
Bucky- Oui.
Sam- J'y crois pas une seconde.
Bucky- Qu'est ce que ça te changée. On s'est embrassé une fois et elle est avec Peter.
Sam- Tu sais pas ?
Bucky- Savoir quoi ?
Sam- Ils sont plus ensemble.
Bucky- Quoi ?
Sam- Oui elle me l'a dit. Tu sais ce que ça veut dire.
Bucky- Qu'elle en pouvait plus de cette araignée.
Sam- Arrête, Ava te kiffe aussi.
Bucky- Aucune certitude.
Sam- Sois pas stupide. Tu as vu comment elle te regarde.
Bucky- A quoi bon. L'amour c'est 5 min de plaisirs. Pour une éternité de souffrance.
A ce moment tu commence a te sentir mal. Tu culpabilise de ne rien faire pour "vous".
VOUS LISEZ
Ava Barton the new Avengers
AdventureToi, Ava Barton 16ans. Tu es une lycéenne plutôt normale. Mais pas tant que ça, tu es la fille de Clint Barton, l'avengers. Tu es assez froide et dur, à par avec tes meilleurs amis et ta famille. Surtout depuis 1an, quand tu es été kidnappé par HYD...