9- Arriving in Sokovi✨

1.3K 34 2
                                    

Toi- Ça explique tellement de chose maintenant.
Pietro- On a pas arrêtez de te rechercher depuis.
Wanda- Tu as tellement grandie
Ils te prennent dans leurs bras.
Toi- Drôle de retrouvaille. De base ils sont venu le chercher pour vous tuez.
Pietro- Cool à apprendre.
Steve- Désolé de vous dérangez, on part dans 30 minutes. Préparez vous.
Pietro- Aller les petites sœur. On se prépare.
Toi- D'abord je dois faire un truc.
Tu prends ton portable et tu vas dans une chambre.

Toi- Salut c'est moi Ava, je suis bête tu le sais déjà comme tu as vu mon numéro avec le message. Je t'envoie ça au lieu de t'écrire ou de t'appeler c'est que j'ai pas la force. J'ai bien retrouver les Maximoff la façon dans laquelle j'aurais penser. Il s'avère que c'est mon grand frère ma grande sœur, et que je suis adoptée. J'ai pas te mentir en ce moment j'ai peur. Dans ma vie j'ai toujours tout contrôler. Sauf ça, je peux pas contrôler c'est qui se passe en ce moment, et ça me fait peur. Peter... Je t'envoie ça c'est parce que c'est vraiment la merde ici. Ultron de plus en plus fort chaque minute qui passe et... J'ai peur de pas honorer ma promesse envers toi... il y a des risques que je ne rentre pas. Je suis vraiment désolé... On va partir pour la Sokovi là où je suis né, pour retrouver ma tante qui se fait capturer par ce connard, je sais pas ce qui nous attend là-bas. Il y en a besoin de tout le monde, tu peux pas les lâcher je me suis engagé, et je veux continuer. Je veux juste que tu saches que quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe je t'aime et je t'aimerai toujours. Adieu Peter Parker.

Tu éteinds, ton téléphone et tu le laisse ici. Tu rejoins ta sœur et ton frère et vous vous préparez.

Et vous rejoignez les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et vous rejoignez les autres.
Tony- On ne survivra pas tous. S'il reste un seul de tous ces soldats de plomb dans la nature tous seras perdu, et ce sera saignant.
Steve- Je n'ai rien de prévu demain soir.
Tony- C'est moi qui l'affronterais est le premier. C'est à Iron Man qu'il veut s'en prendre d'abord.
Vision- Absolument. Vous êtes sa bête noir
Steve- Ultron sait que nous arrivons, et le feu ennemi risque d'être nourri. Nous avons signé en connaissance de cause, mais le peuple Sokovi ne l'a pas fait lui. Alors notre priorité c'est de les faire sortir. Tout ce qu'il demande c'est de pouvoir vivre en paix ce n'est pas pour aujourd'hui mais nous ferons tout ce que nous pouvons pour les protéger. Et on peut y arriver. On découvre ce qu'a construit Ultron, on trouve Romanoff, et on dégage. Ce combat ne concerne que nous. Ultron pense qu'on est des monstres, qui empêche le monde de tourner en rond. Il ne s'agit pas seulement de le battre, mais de savoir si il dit vrai.
Bruce parte chercher Natasha, Pietro, Wanda, Steve, Clint et toi vous évacuer la ville. Et Tony chercher Ultron qui l'attend. Mais les soldats de Ultron commence à arrivent.
Toi- Aller plus vite, evacuez le pont !
Tu les détruis.

Toi- Aller plus vite, evacuez le pont ! Tu les détruis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ava Barton the new Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant