2 ans plus tard. Tu as bien fait plusieurs missions en tant que Avengers, mais maintenant c'est terminé. Il y a eu les Accords de Sokovie. Tu étais avec ton père du côté du Steve, Wanda, Scott, Sam et Bucky. Toi, tu as été libéré rapidement car tu es mineur, et tu as donc été jugé "non consciente" des choses que tu as fait. Ton père est Scott on était assigné à résidence. Les autres sont devenus des fugitifs rechercher. Ta tante, ta grande sœur, Steve et Bucky sont rechercher. Malgré le fait que tu es une "criminelle", tu as une vie de nouveau normal, aussi normal que peut être la vie d'une adolescente au pouvoirs surnaturel, qui a une famille que criminelle. Et tu arrives à rester un minimum en contact avec Wanda et Natasha, tu arrives à les voir de temps en temps en faisant attention de ne pas être suivi. Bref c'est assez compliqué. Ton nouveau petit frère est né Nathaniel Pietro Barton et il est adorable.
C'est le matin, très tôt, tu dois aller en cours. Tu es dans la cuisine. Tu manges et tu regardes ton portable . Tu sens une présences derrière toi.Clint- Je m'annoncerai la prochaine fois.
Toi- J'aurais pu te tuer. Pourquoi tu es levé si tôt ? Il n'y a que moi tu bosses aujourd'hui. D'ailleurs j'ai la flemme.
Clint- Tu sais que tu n'as pas le choix pour...
Toi- Je sais, sinon je me fais arrêter. Mais j'ai pas envie de le voir.
Clint- Je sais et je comprends.
Toi- Sinon je vais voir Nat demain.
Clint- Tu lui passera le bonjour.
Toi- Comme toujours. Bon aller. Bonne journée papa.
Clint- Bonne journée chérie.
Tu prends ton sac et tu pars au lycée.
MJ- Hey !
Toi- Coucou.
MJ- Ça va ?
Toi- Super.
MJ- Tu voulais pas venir.
Toi- Exact. Et toi.
MJ- Pareil.
Tu vois Peter au loin qui vient vers vous.
Toi- Viens MJ on va en cours.
MJ- Quoi déjà ?!
Tu lui tires le bras. Vous allez en cours, tu t'assoie à côté de MJ et le cours commence et évidemment Péter est juste derrière toi.
Peter- Ava, on peut parler s'il te plaît ?
Toi- Nan.
Prof- Vous deux taisez vous.
Toi- Oui, monsieur.
Peter-Je veux juste t'expliquer.
Toi- Il n'y a rien à expliquer.
Peter- Ava...
Toi- T'ai toi !
Prof-Très bien ! Mme Barton et M Parker aller vous expliquez dehors au lieu de déranger la classe.
Toi- Monsieur...
Prof- Maintenant !
Vous sortez dans les couloirs vident.
Peter- Ava s'il te plaît.
Toi- Nan nan, Peter. Je veux pas te parler qu'est ce que tu arrives pas a comprendre dans cette phrase.
Peter- Tu comprend pas.
Toi- Si je comprend. Je comprend, que tu as aidez Stark à nous arrêtez.
Peter- Je savais pas que tu y serais.
Toi- Tu as fais de moi et de toute ma famille des criminelles ! À cause de toi, ma sœur et Nat sont obligé de se cacher.
Peter- J'ai jamais voulu. Si vous aviez signé ses petites bouts de papiers dès le début...
Toi- La ferme ! C'est pas des petits bouts de papier ! Ses papiers aurait fait des Avengers, une bande de chien du gouvernement. On aurait pas pu sauver les gens ! On aurait dû attendre que le gouvernement nous dises ok. On aurait dû attendre des heures pour les sauver. À cause de vous, maintenant je peux plus aidez les gens. Je suis redevenu une fille, qui doit aller au lycée pour écouter des prof parler de chose que je connais déjà. Parce que si j'y vais pas, je vais où Peter ?
Peter-Je-...
Toi- Je vais en taule. Ouais même à tous juste 18ans j'irais en taule. Alors vient pas me dire que j'aurais du accepter les Accords de Sokovie !Et tu retourne en cours.
Le lendemain. Tu t'habiller.Tu pars en le garage et tu vois quelqu'un appuyé contre ta moto.
Toi- Putain ! Qu'est ce que tu fou là ?
Peter- Je voulais te voir.
Toi- Me voir ?
Peter- Oui, je sais que tu ne veux pas me voir. Et je comprends. Je veux juste te parler.
Toi- Tu es la derrière personne avec qui j'ai envie de parler.
Peter- Je sais que tu me déteste.
Toi- Tu t'ai juste battu contre moi et ma famille.
Peter- Je savais pas que c'était vous quand j'ai accepté. Regarde dans ma tête, tu verras que je ments pas.
Toi- J'ai pas envie de regarder.
Peter- Ava !
Toi- Non ! Tu comprends pas. Je veux que tu partes.Il continue de s'approcher de toi.
Toi- Recule.
Peter- Nan, je sais que tu ne me feras pas de mal.
Toi- N'en soit pas si sûr.
Peter- Au contraire. Je t'aime, et je sais que tu m'aimes aussi.
Toi- Ça ne change pas ce que tu as fais.
Peter- Je sais. Mais je veux juste que tu nous laisses une dernière chance.
Toi- Pourquoi je ferrais ça ?
Peter- Parce que je suis sur que au fond de toi, que ça te manques.Toi- Lâche moi s'il te plaît. Je dois y aller. On m'attend.
Peter-Je peux pas te laisser partir comme ça.
VOUS LISEZ
Ava Barton the new Avengers
PertualanganToi, Ava Barton 16ans. Tu es une lycéenne plutôt normale. Mais pas tant que ça, tu es la fille de Clint Barton, l'avengers. Tu es assez froide et dur, à par avec tes meilleurs amis et ta famille. Surtout depuis 1an, quand tu es été kidnappé par HYD...