Koga: Comment est-ce possible... Tu... Tu es revenu a la vie!!??... ÉDENNE!!!
Édenne: Koga... Tu m'as laissé mourir dans les mains de ces chevalier de diamants!!! Et maintenant, tu te préoccupe de moi? Etonnant.
Alors Eris ma donné la chance de me venger des chevaliers de diamants et de... TOI!!!!
Koga: De moi??? Édenne, je ne pouvais rien faire pour t'aider... J'aurais été tué moi aussi...
Édenne: Moi, moi, moi et toujours moi... Tu n'peut pas changer de refrain??? Koga... Rend toi à l'évidence... Tu va mourir. Et je vais te faire souffrir comme j'ai souffert avant de mourrir... Tu verra ça fais mal, les os qui se brisent, la chair qui saignent, et ta tête qui est en train d'éxploser mentalement... Meurs Koga!!!!!!!!!
Ailes du Phœnix!!!!!!!!!
Koga: Arggh!!! Nan... Ça ne m'arretera pas...
Météores de Pégase!!!!!!
Édenne: Pathétique!! Hahaha!!!!
Crois-tu vraiment que tes météores puissent m'atreindre? Tu es encore trop naive... C'est ce pourquoi je vais t'achever.
Par les ailes Immortelles du Phœnix!!!!!
Koga: Arghhhhh!!! P-pourquoi t-tends de violence??
Édenne: Pourquoi, tu le demande pourquoi? Tu m'as laissé agoniser... pendant que je souffrer, toi tu crier "Édenne" comme si ca aurais changer quelque chose... Mon père avait bien tord... Vous êtes des monstres!!!!!!!
Koga: Édenne tu te trompe aide nous et tu verras que tous ira mieux, mais je t'en suplis ne laisse Eris gagné encore plus de terrain...
Édenne: Koga, c-c'est bien toi?
Koga: Bien sur que c'est moi...
Édenne: C'est Eris qui a pris le total contrôle de mon esprit. Koga je t'aiderais toi et les autres...
Allons-y
???: Attend un peu Édenne, nous aurez-tu désobei???
Édenne: Oh non ce n'est pas... SH... SHIRO!!!!
Shiro: Bingo... Édenne fais t-on choix et fais le bon, si tu nous trahi ton destin es céllé, si tu reste tu vis.
Édenne: Je n'ai pas peur de la mort alors je suis du côté d'Athéna!!
Shiro: OH!! Très bien, alors meurt...
Roue Mortelle!!!!
Édenne: Arrrggghhhhhhh!!
K-Koga, part je me charge de lui...
Koga: Je ne peu pas te laissé comme sa...
Édenne: Koga, s'il te plaît, pars... Tu es mon ami...
Koga: D'accord on se rejoint a la salle d'Athéna!
Édenne: D'accord Koga!Et Koga commence a courrir quand...
Édenne: Arggh!!!
Shiro: Voila qui es fait...
Koga: Oh non, ÉDENNE!!!!!!!!!!
Édenne: Excuse m-moi K-ko-ga...Et Édenne moura...
Kiga: Oh ru va me le payer... MEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAR LA COMÈTE DE PÉGASE!!!!
Shiro: NON!!! AAAAARRRRRGGGGGHHHHH!!!!!
Pégase tu es digne d'un... Di...eu...
Koga: Maintenant je peux partur vers la 4eme maison, c'est a dire celle du Cancer, je me demande qui se cache la-bas???À suivre...
VOUS LISEZ
SAINT SEIYA INFINITY CHAPTER
AdventureL'histoire çe passe 3 ans après l'histoire d'Hadès. Les faits sont le fruit de ma propre Immagination Nous oublions aussi l'histoire avec Soûl of gold et saintia Sho et Next dimension... Vous comprendrez pourquoi ! Bonne lecture!!! En cours d'écritu...