A la maison de la Balance...
Shiryu: Y a t-il quelqu'un ???
???: Shiryu, tu es revenue alors qu'a l'époque de la guerre sainte je t'avais dis que tu n'étais pas de taille face a Hadès, et tu reviens avec l'armure d'or de mon ancienne ami pour que tu te lance a nouveau en plein combat...
Shiryu: Sion!!!!????
Sion: Bingo.
Shiryu: Mais co-comment peut tu te retourner une deuxième fois contre Athéna ?
Sion: Eris ma donné une nouvelle chance ou plus tôt une Ultime chance... Et je compte bien saisir cette dernière chance... Spirale Stellaire !!!!
Shiryu: Sion, je n'suis plus un chevalier de bronze mais bel et bien un chevalier d'or !!!!!
Par les cents dragons suprême de rozan !!!!!!!!!!!
Sion: Argh... Et bien Shiryu, ta force a donc doublé si ce n'est pour ainsi dire triplé... Mais cela ne m'empêchera pas de te vaincre...
Je vais utiliser mon attaque fatal...
Par la... MORT D' UNE ÉTOILE !!!!!!!!!!
Shiryu: AAARRRGGGHHH !!!!!!!! Mais, com-comment est-ce possible !!??
Sion: Je te l'ai dis, avec moi tu ne pourra jamais gagné, c'est peine perdu. Alors abandonne...
Shiryu: Jamais de la vie...
La colère du dragon !!!!!!!(Sion est très surpris)
Sion: Ton attaque est très forte... Mais pas suffisant... Pour m'arrêter !!!!
Pas de panique les enfants !!!!!
Shiryu: Tu ne peut gagné pour un tel combat. Excuse moi Sion mais je dois remporter ce combat...
(Shiryu attrape Sion par derrière pour utilisé l'attaque du dragon ascendant)
Sion: Mais, que fais tu ???
Shiryu: J'utilise l'attaque strictement interdite par Doko pour en finir avec toi...
Sion: Mais quelle est l'intérêt de mourir si tu veux gagné???
Shiryu: Je te l'ai dis, si tu meurs les autres pourrons continuer sans que tu ne leur barre la route...
Sion: De toute façon c' est trop tard, d'en moins de 30 secondes, nous serons tous deux réduit en poussière..
Shiryu: Seiya, Shun, Ryuo, koga... Au revoir chevaliers...Du côté de Seiya et Koga...
Seiya: Koga, n'as tu rien ressenti ???
Koga: Si un cosmos viens de nous quitter
Seiya: C'est le co-sm-os de Shiryu...
Koga: Cela veut dire que...
Seiya: Oui, Shiryu nous a quitté...À suivre...
VOUS LISEZ
SAINT SEIYA INFINITY CHAPTER
AdventureL'histoire çe passe 3 ans après l'histoire d'Hadès. Les faits sont le fruit de ma propre Immagination Nous oublions aussi l'histoire avec Soûl of gold et saintia Sho et Next dimension... Vous comprendrez pourquoi ! Bonne lecture!!! En cours d'écritu...