Le Fils De La Balance

25 0 0
                                    

Shun: Mais qui est-tu????
Eren: Je m'appelle Eren, chevalier fantôme d'Eris..
Koga: Mais alors cela veut dire que..
Eren: Oui, Eris est une des déesse les plus puissante!!!!!!
Athéna: Eris est très puissante, effectivement
Seiya: Athéna mais que faites-vous ici??
Koga: Eren, tu vas périr en enfer... Météores de Pégase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eren: Hahaha... Pathétique !!!
Fureur Ardente !!!!!!!!!!!
Koga: Argh !!!!!!
Seiya: Eren, tu va payer pour tes crime !
Par la flèche d'or du sagittaire !!!!!!!
Eren: Argh... Bravo chevalier d'or... Mais cela ne va pas m'empêcher de te vaincre...
Par la Fureur ARDENTE !!!!!!!!!!
Seiya: Arghhhhhg !!!!!!!
???: Ne touche pas à mes amis !!!!!
Koga: Mais c'est...
???: Par la colère du Dragon !!!!!!!!!
Seiya: RYUO !!!!???????
Ryuo: Seiya, Koga, Shun... Vous avez enfin térasser Lucifer... Je viens de finir mon entrainement intensifs!!!
Seiya: Mais alors Shiryu a léguer son armure du dragon à son fils Ryuo... Euh Ryuo, écoute, il faut que tu sache que Shiryu, ton père s'est battu avec Sion et il est mort...
Ryuo: Papa... Il...est...mort??!!!
Oh Eren c'est de la faute de Lucifer tous sa... C'est de la faute de ton maitre!!!!!
Par la colère du dragon!!!!!!!!!!!!
Eren: ARGHH!!!!!!!!!!!!! Co-comment est-possible??? Le cosmos du Dragon est l'équivalent d'un chevalier de Diamants!!!
Fureur Ardente!!!!!!!!
Ryuo:Argh!!!! Ton attaque est puissante mais elle ne m'areterra pas...
Envol Du Dragon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eren: Arghhhhh!!!! NON!
Seiya: Ryuo, Eren est mort!
Ryuo: Oui je... Je l'ai tué!
Koga: Ryuo, que fais-tu là?
Ryuo: Et bien, j'ai entendu dire que Toi et les autres étaient en danger... Alors j'ai quitter le pic des 5 vieillards pour vous rejoindre pour combattre...
Seiya: Ryuo, je suis vraiment désolée pour Shiryu...
Ryuo: Oui, et bien, mon père était un témairaire... Je dois être aussi fort sue lui!
???: Bande d'Imbecile!! Hahaha...
Koga: Mais c'est... Eris!!!
Seiya: Impossible...
Shun: Elle est revenu!!!
Ryuo: Alors c'est toi Eris, celle qui a causé la mort de mon père... Tu va me le payer!!!!!!!!!


                                         
                                              A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SAINT SEIYA INFINITY CHAPTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant