Sunghoon-My doctor

40 5 5
                                    

Commande de SadBitchLove , merci d'avoir commander^^

Alors c'est comme ça que se finit ma vie ? Dans la haine, la tristesse et la peur ? Vais-je enfin mettre un terme à tout ça ? Toutes ces questions qui trainaient dans ma tête à ce moment là avaient la même réponse : oui.
J'étais là, sur le pont de la rivière Han, de l'autre côté de la barrière, à 3h du matin. Ma seule intention ? En finir avec ce cauchemar qui ne cessera jamais  si je ne le fais pas moi même. Vais-je enfin accéder  au paradis et être heureuse ? C'est ce que j'espère. Le vent soulevant mes cheveux, mon regard fixé sur les vagues qu'effectue la rivière. Je veux en finir au plus vite.
« Au revoir, monde cruel »
mes doigts se détachèrent lentement de la barrière et...plus rien.

J'ai mal à la tête, des sons réguliers se font entendre,je veux ouvrir mes yeux mais mes paupières sont tellement lourdes que je ne peux le faire.
« Elle se réveille, elle se réveille »
C'est ce que j'entendis.
Je ne suis pas morte ? C'étais la seule question que je me posais. Soudain, quelqu'un prit ma main et me dit doucement.
« Mademoiselle T/P, si vous m'entendez, serrez moi la main. »
Je voulu le faire mais c'est comme si toutes mes forces avaient disparues. Je fis beaucoup d'effort pour lui serrer la main et j'ai à peine sentit mes doigts bougé.
« Elle est vraiment réveillée, c'est incroyable » dit la personne dont j'avais serré la main. Je ne comprends rien à ce qu'il m'arrive.
Soudain, mes yeux s'entrouvrirent et je vis flou. Tout ce que je pouvais apercevoir c'était des silhouettes au dessus de moi.
« Elle a ouvert les yeux » dit une femme
« Écartez-vous, laissez-là respirer. » en dit une autre.
Je voulu parler et ouvrir encore plus mes yeux mais je m'assoupis soudainement sous la fatigue.

Je me réveilla une nouvelle fois, avec les mêmes sons réguliers que la dernière fois et j'arriva à ouvrir les yeux. Mon mal de tête a disparu et je me sentais..légère ?
Je vis un plafond blanc et d'ailleurs tous les murs étaient blancs.
« Mademoiselle T/P ? Êtes-vous réveillée ? » m'interpella un homme avec une voix si harmonieuse. Je tourna ma tête vers mon interlocuteur et je vis certainement le plus beau homme que je n'ai jamais vu. Je voulu parler et lui répondre mais aucun sons ne sortaient de mes cordes vocales.
« Ne vous en faites pas, T/P. Vous venez de sortir d'une longue période de coma, il est normal que vous ayez perdu certains sens. »
Je hocha simplement la tête.
« J'imagine que vous voulez en savoir plus sur ce qu'il vous ai arrivé. » me dit il
Je hocha aussi la tête puisque c'est tout ce que je pouvais faire.
« Vous êtiez dans le coma depuis 4 ans, nous allions vous débrancher dans quelques mois mais par miracle vous vous êtes réveillée. »
Je le regarda avec des yeux globuleux.
Il ricana face à ma réaction et poursuivi.
« C'est une victoire pour toute l'équipe médicale. »
Un blanc s'installa et il le rompu assez rapidement.
« Oh je suis malpoli, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Park Sunghoon, j'ai suivi l'évolution de votre coma du début jusqu'à sa fin et je suis le médecin qui va s'occuper de votre rééducation. Enchanté d'enfin vous rencontrer T/P » dit il en souriant.
« J'ai finit pour aujourd'hui, reposez-vous bien et je repasserai demain, peut être que vous aurez retrouver la parole, à demain T/P. »
Et il parta. Mon coeur bat vite, très vite tellement que les bruits qui étaient précédemment réguliers ne le sont plus. Je suis malade ? Oui, c'est sûrement ça.

Le lendemain

Je retrouva la parole, je ne me rappelais plus du son de ma voix.
Les infirmières m'avaient emmener un livre afin de m'occuper. Je lisais quand quelqu'un frappa à ma porte. Je dis simplement « entrez » et vois le docteur Park faire son apparition.
« -Bonjour, T/P, comment allez -vous aujourd'hui ? » me demanda t'il.
-Bien ? je suppose. lui répondais-je.
-Vous avez retrouvé la parole, quel plaisir d'entendre votre voix. me dit-il en esquissant un sourire. »
Je sentit mes joues devenir rouge et mon coeur s'accélérer. Les bruits que produisaient la machine s'accélèrent eux aussi.
« T/P ? Vous allez bien ? » et il se précipite vers moi. Il prit son stéthoscope et le mit sur mon coeur, il approcha également son visage du miens pour écouter ma respiration.
« -Je-je vais bien. dis-je
-Vous êtes sure ? Votre poux est-
-Oui je suis certaine. dis-je en le coupant.
-Très bien. »
Il s'assit sur le siège à côté de mon lit et dit.
« Je pense que nous pouvons commencer la rééducation dès demain. Qu'en pensez-vousT/P ? »
À chaque fois qu'il prononce mon nom, je sens comme des papillons dans mon ventre.
« Comme vous voulez. » répondis-je simplement.
Il me sourit doucement.
« -Avez-vous des quelconques questions ? me demande t-il
-Oui, j'en ai une.
-Dites moi tout.
-Pourquoi suis-je encore en vie ? Pourquoi m'avez -vous sauver ?
-T/P...ne dites pas ça. Vous allez démarrer une nouvelle vie, vous êtes encore jeune et vous avez pleins de choses à découvrir. Je vous aiderai à reprendre une vie normale. Je vous le promet. »

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai entamé la rééducation avec le docteur Park. Il m'aide autant physiquement que mentalement. Et je crois que j'ai développé des sentiments envers lui. Aujourd'hui est le dernier jour de rééducation avant que je ne reprenne une vie normale, loin de cet hôpital. Je vais prendre mon courage à deux mains pour lui dire. Tant pis si il me rejette, je lui aurai dit.
J'écrit une lettre sur un jolie papier à lettre avec des fleurs et la dépose sur ma table de chevet.
« Cher docteur Park,
Aujourd'hui est mon dernier jour avec vous, je voudrais vous parler de quelque chose d'important. Rejoignez-moi dans le jardin de l'hôpital, sous le cerisier.
T/P »

PDV EXTÉRIEUR

Le docteur entra dans la chambre de T/P mais il ne la trouva pas. Il vit un papier déposé sur sa table de chevet. Il le lit et se dirige vers l'endroit de rendez-vous où. Il aperçut sa patiente l'attendre au loins, il l'a rejoins alors.

PDV T/P

Je vit le docteur Park arriver, mon poux augmenta et je le salua.
« -Bonjour. dis-je
-Bonjour T/P, tu voulais me parler ? Ça tombe bien puisque moi aussi. m'avoue t'il en souriant
-Vraiment ? Alors dites ce que vous avez à dire en premier.
-Je ne suis pas sûr.
-Allez-y. le rassurais-je
-T/P, cela fait plus de 4 ans que je te connais physiquement mais je te connais personnellement depuis 2 mois. J'ai développé des sentiments envers toi. Ta joie de vivre et ton envie de reprendre une vie normale illuminait mes journées au quotidien. Tu as fait de moi un homme meilleur mais il faut que le destin nous sépare. Je voulais juste te faire savoir ça. Je t'aime T/P. » me déclara t-il.
Je souris, émue par ce qu'il vient de dire et je m'avança doucement pour venir l'enlacer et lui dire
« Je t'aime tellement Sunghoon.» et il répondit à mon étreinte.
Quelques minutes après, on se détacha, il caresse ma joue droite et vient déposer le plus tendre baiser que je n'ai jamais reçu.

Imagines-> 1233 mots

J'espère que ça t'aura plus.^^

^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~KPOP IMAGINES~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant