-C'etait quoi ça ? me demanda Abby
- J'ai pas vraiment envie de savoir crois moi , je crois que je vais mourir
- Roh , mais non Ben ! Ça va allez t en fais pas. Sinon la tombe , qu'elle couleur ?
- Arrête ça.
- Pas envie .
Cette fille est aussi drôle qu' insupportable. Des pas se font entendre dans les escaliers de pierre , mais , pas des pas doux je vous le garantis .
- Oh seigneur accueille Ben dans les cieux , il a eu une courte et laide vie .
- T'es sérieuse putain ??
- On ne peux plus.
Abby
Ben se mit à courir à une vitesse folle , je savais pas qu'il savait courir , c est ahurissant. Il est suivit de près par Asher qui tient un .....
- ASHER T'ES MALADE POSE CE COUTEAUX !
Cette famille est folle, incroyable mais folle
Je cours pour rattrapée Asher , et lui retire de couteaux des mains en lui laissant malgré moi une légère coupure .
- Qu'est ce qu'il ce passe ? lui demandais-je
- Il a péter la batte de base-ball que papa m'a acheter !
- Et quand ça ?
- La ce matin !
- Il était avec moi Asher , c est pas lui, promis juré si je ments je vais en enfer !
- Mais c'est qui alors ?
- J'en sais rien je suis pas madame je-sais-tout
Je sais très bien qui a fait ça , mais je peut pas trahir mon âme jumelle !
- Bon moi je vais réveiller Sam ! dis-je en montant les escaliers .
J'ouvris la porte de la chambre de Sam et lui sauta dessus comme à mon habitude
Sam- Coucou Abby .
- Bien dormis ?
- Ça peut allez.
- Encore tes insomnies ?
- Ouais , lançais-je dans un soupir
- Tu me dois 5 $ Sam.
- Il l'a découvert ?
- Ouaip .
Je me leva de mon lit pour aller lui chercher ses 5 $ . Abby et moi on est très proche depuis ça naissance, on est comme liée. On fait tout ensemble, on dit qu'on est des âmes jumelle, c'est cool hein ?
Je lui tendit l'argent que je lui doit pour avoir gardé le secret, avec elle tout se règle avec l argent .- C'est un plaisir de faire affaire avec vous .
- Parle pour toi , tu te fais jamais prendre !
- Ah ça c'est le talent que seule la fille Scott possède mon cher. Aller viens déjeuner je t ai fait tes œufs brouiller .
Vraiment on est meilleur ami et ça jusqu'à la fin de nos vie !
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Je suis de retour !!! J'ai du temps pour écrire alors why not !
Je vais bcp accès sur la relations Abby-Sam mais aussi Abby-Sam-Kyle le trio infernal haha
Gros bisous Lau' <3
YOU ARE READING
Background
Storie d'amoreVous avez aimez Captive ? Alors vous allez aimez voir notre petite famille préféré mais cette fois si , durant leurs enfance et adolescence .