Le défilé allait bientôt commencer, tout le monde sont dans la salle quand on vint appeler Maya pour lui dire qu'il s'est passé quelque chose avec l'une de ses robes. Elle quitta la salle pour sortir et courut dans la salle d'essayage.
_Quel est le problème ? Qu'est ce qui s'est passé avec la robe ?
_Je ne sais pas , j'ai trouvé un trou dans la robe , je ne peux pas porter une robe comme celle ci pour le défilé . L'équipe de monsieur va perdu par ce qu'il a engagé n'importe quel designer pour confectionner ses vêtements .La fille qui les aidait à s'habiller se mit à protester .
_Ce n'est pas moi mademoiselle Maya , je ne sais pas qui a pu bien faire une chose pareille . La robe était normale quand tu l'avais laissé.
_Oui je sais ,prend pour moi ma boîte à outils, je vais essayer d'arranger les choses .
_Comment ferez vous ? Vous vous prenez pour une vraie designer .
_Arrête de parler , contentez vous de défilé et de mettre en valeur la robe.
_Je penses qu'il est trop tard , on commencera dans cinq minutes et c'est moi qui défilera en deuxième .
_Je peux le faire .
_On verra ça , en faites comment ça se fait que vous travaillez ici , vous avez réussi à convaincre monsieur Bastian.
_De quoi vous parlez ?
_Je vous ai vu lui parler à l'exposition qu'on avait organisé .
_Parler avec quelqu'un veut dire que vous l'avez persuadé de vous qualifier pour participer au concours ?
_Oui tout dépend de la personne que vous êtes .
_Ben je ne suis pas le genre d'homme à attirer d'une femme.
_Sinon vous avez persuadé Tia de vous aider à avoir une place à l'exposition.
_Mademoiselle , arrêtez de dire n'importe quoi d'accord, vous ne me connaissez même pas.
VOUS LISEZ
Le Triomphe De L'Amour
AventuraCe soir la belle mère de Maya Malisol lui a jeté hors de la maison , la jeune femme ne savait pas où aller , elle marchait doucement , ses larmes mélangeaient avec la pluie qui tambourinait sous sa tête . Maya fera la rencontre de Bastian Lombardi...