Chapitre 20

52 7 0
                                    

Bastian avait ordonné que tout le monde rentrait chez eux puisqu'il se fait tard , il organisera une réunion demain pour les féliciter et les encourager de leur forces et leurs travaux acharnés . 

Bastian appella son secrétaire dans son bureau .
_Monsieur Bastian .
_ Ça fait un mois que nous avons envoyé une demande de contrat à l'atelier de broderie de Suzie pourquoi elle n'a toujours pas répondue?
_ Je ne sais pas monsieur , je suis moi aussi inquiet à ce sujet. Je penses que nous devons faire quelque chose de notre côté .
_A quoi penses tu ?
_ Nous pouvons reconsidérer , peut être qu'ils ne sont pas d'accord avec les termes de notre contrat . 
_ Pourquoi nous devons nous abaisser pour les supplier ? Je ne ferai pas ça , demain j'en parlerai à Tia , il est son ami elle pourra peut être nous aider .
_D'accord monsieur bonne soirée .
_ Merci à toi aussi .

Maya rentrait chez elle avec son amie Arie .
_ Maya tu as jeté un Plon avec tes vêtements , je crois que tu es la meilleure dans cette entreprise.
_ Merci ma chérie .
_ ne te décourage pas , tu arriveras en final .
_Merci pour ton soutien .

Une fois à l'intérieur Maya annonça la bonne nouvelle à Marie qui l'avait vu à la télévision.
_ Ma chérie tu as vraiment été géniale , je l'ai vu à la télévision  .
_Merci Mamie Marie .
_ Tu as faim ?
_Je suis tellement contente que je n'ai pas envie de manger .

Maya sait que le final se fera dans un mois , elle a un peu le temps devant elle pour travailler sur sa nouvelle collection . Elle veut que ce soit meilleure et parfait , Maya se disait qu'elle fera sortir le meilleur de lui même pour que son équipe gagnera c'est son vœu le plus cher.
Son portable sonnait , le numéro de son patron affichait .
_ Allô .
_ Maya pourquoi tu ne m'avais pas attendue ?
_ Je suis rentrée avec Arie , elle passait devant la maison puisque tu étais occupé , j'ai profité de rentrer avec elle et puis tu m'avais pas demandé de t'attendre .
_ Tu n'es qu'une tête de mule , je suis devant chez toi , tu peux sortir s'il te plaît .

Maya entendit le moteur d'une voiture, elle plissa son front puis ouvrit la petite porte , elle voyait son patron appuyé contre la voiture . Son visage fut éclairée par le clair de la lune , il fut plus beau que jamais , son coeur se mit à battre précipitamment . Elle s'approcha doucement vers lui , c'est homme lui fit perdre ses moyens .
_ Me voici .

Bastian ouvrit ses bras puis il lui dit doucement .
_ Vient là , j'ai envie de te serrer dans mes bras .

Son instinct la poussa doucement dans ses bras , Bastian la serra contre lui .
_ J'avais envie de te serrer dans mes bras ma chérie .
_ Vraiment ?
_Oui , j'ai ton odeur .
_ Il n'y a rien de particulier en mon odeur.
_ Tu as un odeur naturel tout en toi est naturel Maya .
_ Merci .

Bastian lui souleva le menton pour la regarder droit dans les yeux .
_ Qu'est ce que tu ressens pour moi ?
_ Je ne sais pas .
_ Tu peux me parler avec franchise ma chérie .
_'Tu fais battre mon coeur à une vitesse indéterminée , j'ai ta compagnie et sans trop le savoir , j'aime me sentir dans tes bras .
_Tu me fais le même effet Maya , je n'arrives pas à me contrôler en ta présence , je ne peux pas dormir le soir sans te voir ni te parler.  C'est pour ça que j'ai eu l'idée de t'acheter un portable juste pour entendre ta voix avant de dormir ma chérie . Avec toi je me sens nouveau , je suis devenu un homme que même moi je ne reconnais pas .
_Je ne sais pas quoi te dire .
_ Ne me dit rien mon amour accepte juste d'être ma petite amie .
_ Non je ne suis pas ton genre Bastian.
_ Quel est mon genre selon toi ?
_ Les femmes sophistiquées moi je ne suis qu'une simple jeune fille qui cherche une façon pour vivre mieux et atteindre mes objectifs .
_ Tu me plaîs Maya .
_ Je peux rentrer chez moi s'il te plaît .

Bastian lui tint le visage de ses mains , il déposa un baiser chaste sur les lèvres de la jeune femme qui s'échappa de ses bras et rentra dans sa petite maison .  Bastian resta debout devant la maison après une bonne dizaine de minutes puis Maya entendit le moteur démarré. Il fut frustré , c'est pour la première fois qu'une femme lui donnait une mauvaise réponse . Maya est vraiment différentes des autres , elles sont folles de lui à l'entreprise mais la seule femme qu'il veut c'est ce Maya .
Il décidait d'appeler Maya .
_ Allô .
_ Ma chérie , tu n'es pas une bonne maîtresse de maison .
_ Pourquoi tu dis ça ?
_ Tu m'as laissé devant ta porte pendant environ dix minutes .
_ Tu m'avais embrassé.
_ Pardonnes moi ma chérie , j'en avais envie .
_ Ne prit pas plaisir de l'embrasser à chaque que tu en auras envie .
_ Maya donnes moi juste une chance de t'approcher de plus près , je te veux vraiment pour ma petite amie .
_ Euh non merci , je ne suis pas encore prête pour cela Bastian . J'ai d'autres objectifs en tête pour le moment.
_ Je ne t'empecherai pas d'accomplir ou de travailler sur tes objectifs .
_ Je le sais .
_ Alors pourquoi me repousser sans cesse ?
_ Je t'ai déjà donné les réponses , je ne suis pas prête pour ça d'accord .
_ D'accord ma chérie , bonne soirée , je t'adore .

Bastian a une autre idée en tête , puisqu'il a vu que la jeune femme est aussi attirée par lui , il trouvera un autre moyen de la conquérir .il posa cette question à son assistant et chauffeur .
_ Hug tu sais pourquoi un homme penses à une femme sans arrêt.
_ Parce que cet homme est amoureux .
_Amoureux moi ?
_ Je n'ai pas dit que vous êtes amoureux monsieur mais l'homme qui pense sans cesse à la femme .
_ D'accord merci .
_ Est ce qu'une femme a enfin réussi à conquérir votre coeur?
_ Cette question vous devez le poser à mon coeur parce que je ne peux pas répondre pour lui . Je ne crois pas qu'il soit amoureux, il est juste attiré par une fille très simple et très jolie .
_ Je lui souhaites une bonne chance alors et j'espère qu'il finira par tombé amoureux de cette fille .
_ Cette fille n'est pas encore prête , elle a peut être peur de s'aventurer avec moi .
_ Mettez lui en confiance si et seulement vous pensez que c'est la bonne personne ne la laissera pas filer entre vos mains . Les perles rares ne se trouvent pas par terre parce que tout le monde cherche une perle rare et simple .
_ Merci Hug .

Maya se laissa tomber à côté de Marie , elle se demandait si cet homme est vraiment sérieux . Elle pouvait lire de l'émotion dans sa voix quand il lui parlait , elle doit se convaincre que Bastian n'est pas un homme pour elle . Elle n'est qu'une fille de misère , et Maya n'a pas l'envie de parler de sa vie privée.

Est ce que Maya et Bastian finiront par se mettre ensemble ?

Que se passera t-il ? Qui gagnera le concours ?
Y'aura t-il des obstacles à l'entreprise ? Tout se passera t-il très bien et sans contrainte pour l'équipe de Maya ?

Le Triomphe De L'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant