'-' je suis morte... Personne a remarqué que j'ai oublié de mettre "à suivre..." à la fin du chapitre 6? TwT
Message important à la fin.___________________________
PDV Mikey:
Où suis-je? Je ne vois rien, je pense que quelques choses me couvre la vue. Il fait assez froid... Je suis assis sur une chaise, mes poignets son attachés sur les accoudoirs et mes chevilles aux pieds avant de celle-ci. Je suis dans une belle merde... J'aurais dû attendre que Kennychou revienne. Je sursauta lorsque je sentis mon menton entre les doigts d'un inconnu, son pouce viens le caresser ma lèvre inférieure.
??: Quel gâchis... Je ne pensais pas que le fameux Manjiro Sano était en réalité un adorable petit oméga~
Ne sachant pas qui il est et ce qu'il me veut je lui mordu le doigt. J'ai beau rien voir son pouce était à ma portée.
??: Espèce de petit con...
Je sentis alors une gifle qui aurait assommé le premier venu. Je ne vais pas daigner lui répondre, il peut au moins respecter ses "invités". Je fit semblant d'avoir perdu connaissance juste pour voir sa réaction mais au final, je me suis endormis.
PDV Draken:
Comment je vais faire pour le retrouver hein?! Moi qui d'habitude je sais gérer mes émotions là c'est plus le cas! Il a pu lui arrivé n'importe quoi! Pourquoi c'est toujours pareil avec lui?! La prochaine fois j'achète une laisse!
Takemichi: D-Draken c-calme toi
- C'est en grande partie ta faute! Tu aurais du prévenir en message grouper! Ou alors tu commences par Mikey!
Mitsuya: T'es vraiment remonter mais c'est pas la peine de t'acharner sur Takemichou...
Chifuyu: Draken le prend pas mal mais c'était pas toi qui était avec Mikey?Ils m'énervent encore plus que je ne le suis déjà... Si j'aurais pas besoins d'eux je m'en serais passer... Dans quelle merde il s'est encore fourré? Pendant sa période de chaleurs en plus! Il est pas possible! Il peu pas choisir un autre moment pour avoir des problèmes?! Où es-tu bon sang..? Je te promet que je vais te retrouver alors s'il te plaît reviens moi... Je sentis mon portable vibrer alors je le regarde, un numéro inconnu tente de m'appeler. Je porte alors mon téléphone a l'oreille.
À suivre...
______________________
Voilà court chapitre et j'en ai marre de me répéter... Je sais que vous pensez pas à mal mais vous me mettez une de ses pression en me réclamant les chapitres... Sa me dérange pas si vous me demandez un date de sortie mais s'il vous plaît me les réclamer pas... Après j'ai du mal à écrire... Sa me fait vraiment peu plaisir surtout quand j'en ai déjà parler... Je ne citerais pas de nom ni de pseudo pour pas que vous alliez vous en prendre a ceux qui font ça... Je ne veux pas que vous vous sentiez visée ni blessés mais juste faites attention à comment vous vous exprimer... Je suis une personne assez occupée et ma vie IRL je dois la gérer Wattpad est simplement un loisir... Merci de votre compréhension...
VOUS LISEZ
𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑎 𝑚𝑜𝑖... {Drakey}
FanfictionManjiro Sano et Ryuguji Ken se connaissent depuis leur plus tendre enfance, lorsque l'on rencontre son âme sœur pour la première fois c'est comme si on vous pincez la nuque. Ce fut le cas de ses deux jeunes hommes... Mais étant assez jeune ce passag...