Chapitre 11:

2.3K 90 118
                                    

PDV Mikey:

Je sens plus du tout mon cul... Pourquoi... Sa punition... Me baiser une seconde fois... J'embrasse mon destructeur de fessier sur le front. Puis je me sentis pas bien... J'ai des nausées... Je courus alors au toilette pour vomir sans faire attention à la douleur... Il a une grosse bite aussi le Kennychou... J'entends frapper à la porte et j'ouvris alors.

Draken: Mikey? Sa va..?
- Je me sens pas bien... J'ai des nausées...
Draken: Tu veux que j'appelle le médecin..?
- Oui s'il te plaît...

Kennychou prit alors son téléphone et je le vit téléphone moi je reste tranquillement sur mes WC. Après un certain temps d'attente Kennychou me porta tel une princesse dans ses bras et me dépose dans le canapé du salon et je vu le médecin.

Médecin: Qu'avez-vous fait hier soir?
Draken: On a eu un rapport non protégé...
- K-Kennychou ?!
Draken: Bah quoi? Si t'es enceinte?
- J-J'avais pas vu les choses comme sa...

Il m'embrassa sans aucune gêne devant le médecin. Et ce dernier se leva.

Médecin: On va vous faire un test de grossesse veuillez me suivre... Votre compagnon restera ici...
- Ok...

PDV Draken:

J'attends alors Mikey... Je me suis assoupie...

Mikey: Kennychou!!!!

J'ouvris les yeux et il me saute au cou les larmes aux yeux. Il lui arrive quoi encore..?

Mikey: On va avoir un enfant!!
- Vraiment?!
Mikey: Sa te fais pas plaisir..?
- ...

Je me relève et l'attrape sous les fesses et le soulève.

- Mais bien sûr que si je suis heureux que tu portes notre enfant!

Il baisse la tête pour m'embrasser alors je lui réponds tout en le raccompagnant au sol doucement. Je nous sépare et lui sourit.

- Je t'aime Mikey alors l'oublie pas...
Mikey: Moi aussi...
Emma: Je vais être tata?!
- Ouais?
Emma: Je veux être là marraine moi!
Mikey: hmm... Non hehe
Emma: Pourquoi?!
- Hinata serait aussi une bonne marraine...
Emma: Allez!! S'il vous plaît!!
Mikey: T'inquiètes pas on veut bien on te chariait!
Emma: Merci!!

Je souris face à cette scène, Emma se colle au ventre de Mikey pour entendre la bébé. Et Mikey qui run.
A la naissance de l'enfant il y avait tout le Toman dans l'hôpital, c'était la foire! Le docteur arrive et me demande a moi et Emma de venir, donc nous le suivons. Je découvrit alors mon enfant et rejoint Mikey.

Mikey: Je te présente notre fille... Mirai.
- Notre future...

Je pris Mikey dans mes bras et profite alors de ce moment magique.

____________________

Voici la fin ;-; happy ending on peut le dire. Je veux pas faire de Bad ending pour cette fiction ;-; enfin hmm si elle dépasse niveau vue "My Sunshine" ok je ferais une Bad ending alternative.

𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑎 𝑚𝑜𝑖... {Drakey}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant