Sierra, Jacksonville
PrésentIl est minuit passé et leur boucan vient seulement de s'atténuer. Tous les vendredis, les garçons dorment à la maison, dans la chambre de mon frère. Comme si ce n'était pas suffisant de se les coltiner tous les après-midi...
Mon père est passé dans ma chambre une fois rentré. On a parlé de sa journée et comme toujours, il a pris le temps de me demander si j'allais bien. Je suis chanceuse d'avoir des parents qui m'aiment et qui me comprennent. Je ne les remercierai jamais assez pour tous les sacrifices qu'ils ont faits pour mon frère et moi.
Je me positionne confortablement sur mon lit afin de continuer ma lecture. Quand j'ai du mal à trouver le sommeil, la lecture est ma seule échappatoire. J'adore me perdre dans l'encre des mots. Vingt-six lettres mélangées dans un ordre infini...
Alors que j'essaye de me concentrer, j'entends des ricanements réguliers de l'autre côté du mur. Bordel...
— Fermez-la, bon sang !
Les rires s'arrêtent quelques secondes.
— Si t'es pas contente l'emmerdeuse, t'as qu'à te coller des boules Quies !
— Logan... réprimande mon frère.
Je souffle bruyamment alors qu'ils continuent leurs messes basses, comme des enfants de dix ans. Esteos et moi avons beau nous chamailler de temps en temps, je sais qu'il m'aime autant que moi je l'aime, même si ça ne change pas mon envie régulière de lui faire bouffer ses potes.
Je me réveille en sueur. Encore une terreur nocturne...
Vont-elles cesser un jour ? Un soupir empli de fatigue s'échappe de mes lèvres. J'essaye tant bien que mal de calmer mon cœur qui bat fort, très fort. Je prends mon portable afin d'y voir affiché sur l'écran quatre heures du matin. Ma chambre est plongée dans le noir.
Ma gorge me gratte tant elle est sèche. Je décide de me lever et de sortir de ma chambre à pas de loup pour descendre dans la cuisine. Je me sers un verre d'eau que je finis en quelques secondes avant de me rediriger vers les escaliers menant à l'étage. Quand je m'apprête à monter, la présence d'une personne me heurte l'esprit.
Je relève la tête et découvre Hunter. Il rit en voyant mes yeux écarquillés.
— Excuse-moi de t'avoir fait peur, finit-il par dire.
Je souris faussement et lui cède le passage. J'entends qu'il se sert un verre d'eau.
— Sierra ?
Je tourne simplement la tête vers lui. Je suis assez mal à l'aise de me retrouver avec lui, seule dans la cuisine, la nuit. Les amis de mon frère n'ont jamais été mes amis.
— Ça va ?
Il me pose la question dans un chuchotement presque inaudible. Je l'observe sans rien répondre. Ses cheveux blonds contrastent avec ses yeux sombres. Il a les traits fins et son visage dégage une aura angélique.
Au bout de quelques secondes qui semblent une éternité, il me désigne la chaise en face de la sienne pour m'inviter à m'y asseoir. Après hésitation, je tire la chaise qui grince légèrement et m'installe, attendant une réaction de sa part. Il inspire et reprend.
— Tu sais, les garçons et moi avons remarqué ta gêne.
Sa remarque sonne comme une question. L'impression qu'il choisit ses mots avec précaution me fait sourire nerveusement.
— À vrai dire, continue-t-il, c'est surtout Jayden le problème, n'est-ce pas ? Il l'a compris, tu sais...
Mon souffle ralentit. Est-ce que mon frère leur en a parlé ? Ou peut-être l'ont-ils deviné... Ma jambe tape frénétiquement contre le sol, j'angoisse. Et comme s'il lisait dans mes pensées, Hunter efface mes craintes.
VOUS LISEZ
ATTRACTED | chez Nisha
Romance𝐀𝐭𝐭𝐢𝐫𝐞́ 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ Jeune lycéenne, Sierra Sanchez vient d'emménager avec toute sa famille à Jacksonville, en Floride. Après avoir vécu en Italie, elle et ses proches ont décidé de partir aux États-Unis. Anéantie...