Chapter 4- Mrs Jeon?

22 1 0
                                    

-Cela fesais quelque semaine deja que j'etait avec Jungkook. Tout le monde me connaisais au noms de Mrs.Jeon. J'etait avec Rose Jisoo et Jennie.

Jennie-On s'ennuie ici.

Rose-J'ai faim.

Jisoo-Je veux sortir.

-On etait dans mon bureau comme 4 Connes.

Moi-pourquoi nous somme la Deja?

Jennie-Mr.&Mrs.Kim vont arriver.

Moi-Les parents de Tae Hyung ?

Rose-aussi les tien.

Moi-ah ouais dsl c'est l'habitude !  On les attend la enfermer?

Jisoo-Tae Hyung a Dit que nous devront te présenté au employé apres tout tu es la Chairwoman a present.

Moi-Putain!

-la porte s'ouvre on sursaute Jennie et moi on ce ramasse au sol car nous étions poser l'un sur l'autres. Jisoo et Rose éclate de rire pendant que Jungkook nous aide a nous relever.

Jungkook-Ca va?

Jennie-Je sais pas Toquer avant d'entrer !

Jungkook-Que peu bien faire 4 filles enfermer dans une piece hum?

Jisoo-S'épiler?

-on la regarde.

Jisoo-Je rigole!

-on rie.

Tae-Ryhan je te presente nos parents.

-Une belle de Femme et un mec qui ressemble a une personne dans un K Drama me sourie ! 

Moi-Wow! Vous être magnifique !

-tout le monde rigole.

Maman?-tu l'es aussi ma belle! Comment vas tu?

Moi-Je vais bien je pence et vous?

Maman- Tae Hyun tutoie moi donc apres tout je t'ai mit au monde non? Ne sois pas si formelle avec nous mais si tu ne te sens pas alaise pour le moment je peux comprendre mais ne nous tutoie pas pour longtemps.

-Je lui fesais de la peine cela ce voyais.

Jungkook-les filles allons faire un tour.

Rose-Seulement si tu nous paye un café!

Jungkook-Vous etre les Copine des CEO Roseanne depuis quand tu paye pour un café toi?

Rose-ah ouais parfois j'oublie!

-Elle rigole et sors suivie des deux autre et Jungkook il me fait un clin d'oeil.

Moi-Desoler. Venais installer vous faite comme chez Vous.

-Avec Tae Hyun on s'installe.  Je n'ai pas pu les rencontrez plus tot il etait en voyage d'affaires.

Papa-Tu dois te piser beaucoup de Question right?

Moi-Oui tres.

Papa-On vas répondre a toutes tes question ne t'en fait pas. Pour commencer nous allons te dire comment cela ce fait que tu as etait adopté.

Maman-Et bien comme tu le sais nous somme aussi des mafieux nous somme le clan Kim. Quand j'etait enceinte de toi nous avont eu quelque Problem et on as du quitter la ou on vivais nous avont tout perdue et nous avont fini pauvre. Taehyung sais comment tout ça c'est passer ce n'etait pas facile nous somme donc aller vivre dans une ferme nous nous somme cacher pendant exactement 8 mois. Au moment ou j'allais accouché ils nous ont retrouver et j'ai di accoucher de Force donc tu etait prématuré Tae Hun et Tae Hyung ce sont enfuit sous mes ordre nous laissant tout les deux je pencer pouvoir te garder avec moi mais vue que l'ont manger mal je me suis évanoui apres t'avoir eu. Nos ennemi en sans doute cru que j'etait morte et t'ont enlev_.

Mafia Addiction//JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant