Eva-Oh mon dieux non je refuse tu ne peux pas vraiment toujour laisser Evan décider pour toi! On dois sortir en boite aujourd'hui.
Moi-je ne crois pas que cela sois une bonne idée ton frere ne vas pas apprécier !
-elle roule des yeux avec Kimberly.
Kim-Oh cmmon! Evan et toi sont H 100 ensemble donner vous de l'aire !
-Evan entre avec un grand sourire.
Evan-Bébé!
Moi-Hey!
-il m'embrasse avant de salut sa soeur et Kim.
Evan-vous parlez de moi?
Eva-je disais que tu n'avais pas le droit d'enfermer ma meilleure dans ce manoir H 100!
-Evan fonce les sourcil!
Evan-tu veux sortir Sara?
Moi-uhum.
Evan-Bien! Comme elle me la dit elle meme je l'accord! Mais Eva avant de parler commence par demander pourquoi je ne laisse pas sortir Sara! Mais bon je la fait confiance. A quelle heure vous partez?
Moi-quelle sont les raison ?
Evan-juste fait moi confiance maintenant tu est hors de danger et je serai toujour la pour ye proteger.
-il me sourie! Je lui sourie aussi.
Evan et Moi somme ensemble depuis plus de 5 ans comment on s'est rencontré et bien Eva et moi étions ami a la fac puis j'ai rencontrez son grand frère puis on a fait connaissance et nous nous somme aimé! Mais le problem etait que apres quelque mois de relation j'ai apris que les Russo etait des mafieux! Couldn't get out of the relationship Right bc now my life was Valued infront of his enemies! Et étonnamment Evan n'avais jamais assez de moi! A chaque fois que je voulais paŕtir il fesais tout pour que je restez il etait pas mechant mais si je l'enerce il me le feras regretter si vous voyez ce que je veux dire dessus je crois que je l'aimais!Evan-a quelle heure?
Kim-21 hr c'est bon!
Evan-vous partez en boite?
Eva-Oui.
Evan-23hr30 vous devrez etre rentrez.
Moi-deal!
Evan-amusez vous bien.
-Dit il en sortant me donnant sa carte .
Evan-la voiture vas passer vous prendre dans plus au moin 30 min.
Kim-YES! Je vais me changer!
-Il rie et pars avec Eva et Kim on regarde ce quon pourrais porter.
VOUS LISEZ
Mafia Addiction//JJK
FanficMafia Addiction❤ He was addicted to her his dark eyes could become even more darker just by hearing that she was in danger. She was the diamon in his eyes she was hella important and no one could ever change that. It was suppose to be a one night s...