-je me reveille doucement j'ai encore trop bien dormi! Cela me fait peur! Je me degage de ces bras et vas me doucher et menprepare pour la journée.
-je me lave les dents et je me coiffe je fait mes truc ma valise ne ressembler plus a rien il y'as un bazaare de dans! Je me demander que fesais Eva Evan et Kimberly! Je me fesais du soucis! Je me retourne vers jungkook il dormais paisiblement ces cheveux dans tout le sence trop beau.. une fois prête je sors de la chambre je descend jusquau rez de chaussé donc la base de la maison! Tout le dormez il etait quoi? 07hr30? Non 8hr30? Je me dirige vers la cuisine pour voir une femme faire a manger.
Moi-Bonjour.
Elle-Mlle Ryhan! Bonjour. Le petit dejeuner seras servi dans plus au moin une heures ! Pouvez vous reveiller les autres?
Mm/
Moi-les reveiller?Elle-Oui juste toquer au porte et Dite leur noms ils seront ici dans moin d'une heures..
Moi-Ou ce trouve les chambre? Et comment savoir qui es dans quelle chambre ?
Elle-toutes les chambres sur la premiere etage ce trouve un des gars ou encore les couples. Sur chaque chambre ce trouve les initiales. Comme par exemple J.M&R.P c'est Roseanne et Jimin.
Moi-D'accord. Oh et je peux savoir votre nom?
Elle-Oui biensure Chun Ae et mon nom. Je suis la Gérante de la cuisine je m'occuper des plats si vous avez besoin de certaine type de plat je peux les faire.
Moi-Je ne manquerais pas a vous dire quelle type de plat me ferais plesir! J'y vais.
-elle sourie et aquise je monte au premier étage erant dans les couloir pourquoi c'est aussi beau? Je cherche les chambre les porte etait enormes comme celui de jungkook endirais que j'etait une princesse XD dans un enorme palais ou toute les truc banale avais une taille Enorme! Je toque sur la premiere porte. Ou etait ecrit K.N.J cela dois être les initiales de Namjoon ?
Moi-Namjoon? Il et temps de ce reveiller!
-Je dit doucement je n'etait pas tres alaise car je les ai pas vraiment parler mais je voulais pas non plus dire non a Chun Ae. La porte de la grande chambre s'ouvre me fesant reculée. Laissant apparaître Namjoon il venais de ce reveiller vous etre sure? He look fresh! Il me sourie devoillant ces faussette.
Namjoon-bonjour Ryhan.
-deep ass voice in the AM! Il me fait un bisous sur la joux.
Namjoon-Bien dormi.
Moi-um bien dormi et toi?
Namjoon-comme un bébé pour une fois jungkook ne fesais pas les 400 coup no du sport en haut bi il était en train de piquer ces crise ou encore travailler a cause de son insomnie on as jamais bien dormie dans cette maison. Et merci a toi.
-il me sourie et s'envas.
Moi-oh euh derien?
-je continue a trainer pour tomber devant la porte de Yoongi?
VOUS LISEZ
Mafia Addiction//JJK
FanficMafia Addiction❤ He was addicted to her his dark eyes could become even more darker just by hearing that she was in danger. She was the diamon in his eyes she was hella important and no one could ever change that. It was suppose to be a one night s...