Présentation

2K 38 15
                                    

Salut vous !!

Je m'appelle Ahsha Owens, j'ai dix-neuf ans et je vis en Californie. Je n'ai pas de père ... il ne m'a pas reconnu à la naissance et a laisser ma mère m'élever pendant toute ses années. Heureusement qu'elle est forte et puissante. Grâce à son mental j'ai reçu la meilleure éducation possible et je ferrai tout pour la rendre fière.

Je suis quelqu'un de plutôt calme et je ne me prend pas la tête mais ... il ne faut pas trop me chercher non plus.

Au niveau scolaire je suis viens de terminer ma dernière année à l'université d'Abby Dance School. J'adore la danse depuis que j'ai deux ans. J'en pratique tout le temps !! Des que j'ai une minutes à moi j'enchaîne quelques pas sans m'arrêter. La danse me permet d'être dans ma bulle et de me déconnecter du monde de l'extérieur. Et en tout honnêteté ça me fais  du bien.

Je vais être honnête avec vous ... j'ai un rêve ! Depuis mon plus jeune âge je rêve d'être une cheerleader et d'intégrer la fameuse équipe des Lakers Girls en NBA.

 j'ai un rêve ! Depuis mon plus jeune âge je rêve d'être une cheerleader et d'intégrer la fameuse équipe des Lakers Girls en NBA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma mère fut l'une des toutes premières danseuses de cette équipe. Elle était douée et brillante mais du jour au lendemain pour je ne sais pas quelle raison elle a tout arrêter et a quitter l'équipe.

Elle refuse catégoriquement d'aborder le sujet de cheerleader et ne veut pas que je m'intéresse à ce domaine. Ce qu'elle ne sait pas c'est que comme chaque année les Lakers Girls recrutent des filles pour leur nouvelle équipe. Et cette année ... je tente ma chance !!!

Actuellement nous sommes le quinze août, et le recrutement pour devenir une cheerleader commence demain !! Bien évidemment vous vous doutez bien que ma mère n'est pas au courant. Si elle l'apprenait je serai littéralement morte.

Le recrutement a lieu à midi au Staples Center et je compte bien donner le maximum de moi-même pour devenir l'une des leurs.

Concernant ma vie sentimental, je suis en couple avec mon merveilleux chéri Jordan. Ça fait deux ans que nous sommes ensemble. On s'est connu à l'école et depuis on ne s'est jamais quitté, on vit même ensemble depuis quelques mois. Il m'a toujours soutenu dans toute mes décision et me pousse à être meilleure. Je crois que j'ai trouvé le bon !!

Enfin voilà, maintenant vous connaissez globalement ma vie. Rien de palpitant comme vous pouvez le voir mais cela me convient ... enfin plus ou moins.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello tout le monde !!

Voici mon premier chapitre sur ma nouvelle histoire avec Monsieur LaMelo Ball !!

J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture et à très vite pour un nouveau chapitre <3

Xoxo guys

La tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant