LaMelo: « Ohh salut. » dit le jeune homme enfilant une serviette autour de son cou.
Ashsa: « Salut. » dis-je en me dirigeant vers les vestiaires.
LaMelo: « Tu n'étais pas sur le terrain pour le match hier ? Et tu as loupé une sacrée fête aussi. »
Ashsa: « Dommage. » dis-je en osant les épaules.
LaMelo: « Oh oh oh moins vite. » dit ce dernier se mettant devant moi.
Ashsa: « Il faut que j'aille à l'entraînement. Je ne veux pas donner à Sloane une nouvelle raison de me virer. »
LaMelo: « Ashsa, ce qui compte c'est pas comment tu commences, mais c'est comment tu finis. Tu as peut-être loupé la performance d'hier mais tu te rattraperas sur une prochaine danse. »
Pour je ne sais quelle raison, ses mots m'ont apaisés et m'ont fait du bien.
Ashsa: « Merci. » dis-je en souriant me dirigeant vers le vestiaire.
LaMelo: « Alors je vais te voir remuer ses fesses lors du prochain match ? » dit-il en souriant.
Ashsa: « Ahah tu arrives toujours à me surprendre LaMelo Ball. » dis-je en rigolant.
Un sourire s'éclipsa sur nos deux visages avant que chacun reprenne sont chemin.
Après cette brève discussion, je suis allé au vestiaire pour me changer puis j'ai rejoint l'entraînement.
Durant l'entraînement et dès les premières notes de musique je me mis à fixer Ana avec un regard noir. Ce qu'elle a fait hier ne passe toujours pas.
Ana: « On dirai que certaines d'entre vous on l'a tête ailleurs aujourd'hui. Prenez donc une pause pour vous ressaisir. » dit-elle d'un air supérieur.
Tout le monde prit une pause, quand à moi je décida d'aller voir Ana.
Ana: « Salut Ashsa. » dit-elle en souriant.
Ashsa: « Je suis en train d'apprendre à ne faire confiance à personne ... toi la première. » dis-je en la regardant de haut en bas.
Ana: « Je pensais que tu étais au courant pour ton père. J'ignorais que ça allait produire un drame familial.» répliqua t'elle avec sarcasme.
Ashsa: « Je n'ai qu'un seule père, ça sera la dernière bombe que tu puisses lâcher sur moi. » lui dis-je en retournant avec les autres.
Kyle: « Bisounours !! Ne vas pas nous l'énerver elle va être chiante après. » dit mon amie en rigolant.
Ashsa: « Franchement je peux plus me la voir. Je la DÉTESTE !! »
Kyle: « Tu vas devoir la supporter pendant une saison entière chérie. Étant donné que tu es meilleure qu'elle et en plus tu plais à Monsieur Ball ... elle va t'avoir dans le collimateur tout le temps bisounours. » m'expliqua la jeune femme.
Ashsa: « Comment ça je lui plaît ? N'importe quoi. » dis-je légèrement gênée.
Kyle: « Bisounours voyons tu es aveugle ? Ça se voit ! Il est tout le temps entrain de te chercher ou entrain de regarder ce que tu fais. Et en plus ... apparemment depuis qu'il est arrivé au Hornets, Ana est à fond dessus. J'dis ça j'dis rien. » dit-elle avec un clin d'œil.
Ashsa: « Pffff n'importe quoi. » dis-je en rigolant nerveusement.
Ashsa: « De toute façon je m'en moque, je te rappel que j'ai déjà un copain et je suis très bien avec ! »
VOUS LISEZ
La tentation
FanficEntre adrénaline, argent, sex et pouvoir la jeune Ashsa Owens va découvrir à ses dépends la dur réalité de danseuse professionnelle dans l'univers de la NBA. Réussira-t-elle à résister aux tentations sans enfreindre les règles qui lui sont imposés...