Je ne sais pas quoi faire ni quoi répondre face à son message. Est-ce que je dois tenter ma chance dans une autre équipe ? Alors que j'ai toujours rêvée d'être une Lakers Girls ... Est-ce que je dois laisser tomber mon rêve et retourner à la réalité et cherché un travail ? Trop de question se bousculèrent dans ma tête. Je dois faire le vide et pour cela, rien de mieux que d'échanger quelques mots avec mon chéri.
Ashsa: « Heyyy » dis-je d'une voix pesante.
Jordan: « Coucou bébé, tu vas mieux ? » me demande le garçon intéressé.
Ashsa: « Ouais vite fait. Dit je voudrais te parler de quelque chose. Emma m'a envoyée un message pour me dire que son ancien groupe de cheerleaders recruté de nouvelle fille pour la saison. Tu penses que je devrais y participer. » demandais-je à mon chéri.
Ce dernier sorti un grand "OUI' sans même prendre le temps de réfléchir.
Jordan: « Bébé vasy fait le !! Tu mérites de réaliser ton rêve. Tu as travailler très dur pour en arriver la, alors fonce ma chérie. » dit ce dernier en me prenant dans ses bras.
Je plongea mon regard sans le sien et compris que je ne veux que lui dans ma vie.
Ashsa: « Ok dans ce cas la je vais aller me renseigner. » dis-je toute souriante.
Cette brève conversation avec mon chéri m'a fait du bien. En toute honnêteté je pense participer aux sélection pour intégrer les Charlottes Honey Bees. Ok j'ai envoyé un mail pour en savoir davantage sur le recrutement. Plus cas attendre que quelqu'un me réponde. Je croise les doigts, j'ai peut-être une seconde chance qui s'offre à moi.
📍Hollywood Boulevard, Californie, Etats-Unis
17h22Il devait être au alentour de dix-sept heures trente quand Jordan et moi décidons d'aller nous balader dans les rues de Los Angeles. Nous venions tous juste d'arriver sur Hollywood Boulevard et comme à chaque fois je suis toujours émerveillé par cette endroit.
Tous ses prénoms écrits sur les étoiles c'est incroyable. Purée par contre qu'est-ce qu'il fait chaud ... après une bonne vingtaine de minutes nous décidions ne nous arrêter pour prendre quelques rafraichissement.
J'en profita pour consulter mon téléphone au cas ou les -
J'y crois pas !!!! Les Honey Bees viennent de me confirmer que je peux participer à leurs auditions !!! Un grand sourire s'afficha sur mon visage. Je regarda en direction de Jordan pour annoncer la bonne nouvelle à ce dernier.
Ashsa: « Jordaaaaaaaaaan !!! Ils m'ont répondu !! Je peux participer aux auditions !! Je te lis ce qu'il y a d'écrit. » dis-je à mon compagnon toute excitée.
"Chère Ashsa Owens,
Nous serions ravis de vous compter parmi nous pour les nouvelles auditions. Ces dernières se dérouleront au Spectrum Center le vingt aout à partir de quatorze heure. Nous vous conseillons de perdre une tenue de sport adaptée.
Nous vous attendons avec impatience."
Jordan: « C'est super Ashsa !! Par contre le vingt aout c'est dans quelques jours. Et c'est où le Spectrum Center ? » demanda mon chéri intrigué.
Ashsa: « C'est en Caroline du Nord, dans la ville de Charlotte. » répondis-je.
Jordan: « Woah, c'est pas à côté mais je ferrai tout pour toi alors allons-y. » répliqua mon homme.
Je suis tellement fière de lui. Il est prêt à se sacrifier pour que je réalise mon rêve. Plus cas trouver un petit logement est dans quelques jours ma seconde chance s'ouvre à moi. C'est partie !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello tout le monde !! J'espère que vous aller bien 😻
Voici un nouveau chapitre, il est un peu plus court que les autres mais j'espère qu'il vous plaira quand même 😎🥰
Les choses sérieuses vont commencer 😻😏
Xoxo guys ❤️
VOUS LISEZ
La tentation
FanfictionEntre adrénaline, argent, sex et pouvoir la jeune Ashsa Owens va découvrir à ses dépends la dur réalité de danseuse professionnelle dans l'univers de la NBA. Réussira-t-elle à résister aux tentations sans enfreindre les règles qui lui sont imposés...