~Présent~
- Journal D'Astra [Page 1] -
Je suis Astra Lume, Elite de Lumenia et gardienne du pouvoir du Zodiaque. Je fais partie de la première division des Elites de l'univers, nous veillons à protéger le royaume dans lequel nous vivons des forces du mal. Je fais équipe avec trois autres filles : Aube Ina, Selena Lunaris et Hestia Boléro. Elles ont chacune d'entre elles un talent particulier, en effet Aube possède une force surhumaine, Selena maitrise les armes à la perfection et Hestia possède une agilité hors pair et une technique de combat imparable, quant à moi, on dit que je possède une ressource et un savoir magique indétrônable. Malgré le fait que nous soyons aussi fortes, l'harmonie de notre groupe laisse à désirer, entre Astra et Selena qui se battent à longueur de journée et Hestia qui est très casse-cou, nos missions ne se passent jamais comme prévu. Enfin cela n'empêche que malgré nos dysfonctionnements, nous sommes le groupe d'Elites n°1...
- Journal D'Astra [Page 4] -
D'ailleurs, je n'ai même pas expliqué ce qu'est une Elite : un ou une Elite, est un magicien ou une magicienne qui a remporté/e le Grand Tournoi Interscolaire des Facultés Magiques. En effet le gagnant du tournoi se voit proposer trois postes : devenir une Elite et jurer allégeance à son royaume natal, devenir un mage et prendre possession d'un Artéfact (un objet contenant une magie fondamentale) et jurer de le protéger au péril de sa vie ou soit devenir un Sage avoir accès aux sources du savoir universel...
- Journal D'Astra [Page 9] -
Ayant choisi de devenir une Elite et de prêter allégeance au royaume de Lumenia, le chef des armées Saturnin m'a offert mon étoile de pouvoir : une étoile de pouvoir est un pendentif magique permettant à son porteur de se transformer en gardienne, afin de se transformer il suffit simplement de tenir le pendentif en main et de lancer l'incantation de transformation « Astra Star Power », lorsque que je suis transformer ma magie est décupler et mon étoile de pouvoir est positionnée sur mon front et je suis vêtue d'un corset mauve et d'une jupe bleue marine avec une cape aux motif de l'espace attaché a la jupe. La transformation Star Power me permet aussi d'utiliser l'étoile de pouvoir afin de booster la puissance d'un sort, il me suffit tout simplement de prendre l'étoile en main et de dire « Star Power » avant de lancer mon sort. [...]
- Journal D'Astra [Page 12]
Ce soir nous sommes invitées au bal en l'honneur des nouvelles Elites du royaume d'Amalgam. Ça fait très bizarre de recevoir ce genre d'invitation comme si j'étais une princesse ou une sorte d'aristocrates. Je vais enfin pouvoir rencontrer la reine Amélia en personne. C'était l'Elite la plus puissante de sa génération et elle est même la seule à se rappeler de La Grande Réécriture de l'Univers. Elle en serait selon les rumeurs la cause...
- Journal D'Astra [Page 20]
Cette année, dans la promo des futures diplômées de l'Institut Féminine de Lumenia, deux élèves ont capté mon attention : Marion Qortz-Stoneheart, la princesse héritière du royaume d'Amalgam et surement la prochaine gardienne du pouvoir de Création et Kara Naru, une jeune lumienne au pouvoir mystérieux. Elles ont toutes deux capté mon attention car elles possèdent toutes les deux une aura incroyable, l'une détenant une aura rose vif qui est le symbole du courage et de l'intelligence, l'autre détenant une aura verte pomme symbolisant la vie et le renouveau. En plus elles se montrent toutes deux persévérantes. Néanmoins, il semblerait que Marion soit un peu plus en avance que Kara. Après je ne les ai vues qu'une seule fois mais je peux clairement deviner Kara ne se laissera pas distancer pour autant.
VOUS LISEZ
Dystopia Tome 1 - Les Secrets De L'Univers
FantasiDystopia est un roman qui vous plongent dans un monde fantastique hors du commun. Suivez les histoires des Elites n°1 du royaume de Lumenia et tant d'autres ! Rencontrez des personnages tels que Astra la brillante et courageuse leader , Aube la pu...