Merci pour les 55vues ! J'aurais jamais cru 😭
MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI!!
64VUES WOAUBZBZJZJZHHZVZBZBZKENEVSJZNVDUZJZGEUENBEHDNE ZJZNZNZLZNA ZKEJZBZJZJZBZHZKZBEBD.
note a moi-même : ne pas boire un verre d'eau pendant que tu va sur watty regarder le nombre de vues sur tes histoires
72 VUESSS
VOUS LISEZ
Petites histoires tristes [TERMINÉE]
RandomJ'adore tout ce qui est triste et mélancolique. Et j'aime beaucoup écrire. Que demander de plus ? 12/12/21 69# suicide 19/12/21 34#suicide