J'entendais les arbres craquer, le vent soufflait dans mes cheveux et les feuilles virevoltaient autour de moi en créant des minis tourbillons. J'inspirai profondément l'air frais et boisé. Une odeur désagréable vint piquer mes narines et me sortir de ma rêverie. J'ouvris les yeux et ne vis rien dans un premier temps. Je tournai sur moi-même sans rien apercevoir. Je commençais à flipper... Je n'avais pas ressenti la présence malfaisante derrière moi, je fus soudainement propulsée vers l'avant si violemment que l'arbre que je percutai se cassa sous le choc. Je sentis alors une odeur nauséabonde qui me donna envie de vomir. La créature qui m'avait frappée me dépassait d'un bon mètre pourtant je mesurait bien 1 mètre 70! Ce monstre était recouvert d'une carapace brunâtre qui cachait en partie une peau verte. Son visage était recouvert de tatouages et au milieu de son front se trouvait un unique œil d'un blanc laiteux. Ses bras ballants étaient plus grands que son corps et se terminaient par d'énormes griffes acérées. Je me relevai les yeux plein d'effroi et commençai à reculer mais trébuchai sur la racine d'un arbre étrange. Il était comme illuminé de l'intérieur. Je rampai sur un bon mètre mais dû me faire une raison, la bête était rapide. Je fermai les yeux et me dis que je n'aurais peut-être pas dû me promener seule mais c'était trop tard... La créature n'était plus qu'à un mètre et je sentais les relents de poubelles très distinctement. J'avais peur parce que j'allais mourir...
Salut je m'appelle Jade alors c'est ma première histoire je n'ai pas encore trouvé de titre désolée! Je prends tous les conseils et toutes les critiques constructives! Peace! 😘
VOUS LISEZ
Les Élémentaires
FantasyKyra, jeune fille banale dans un monde étrange, découvre qu'elle n'est pas si banale que ça... Une aventure extraordinaire et périlleuse commence alors. Il va falloir qu'elle soit forte et qu'elle puisse faire la distinction entre ses amis et ses en...