L'Eau: partie 1

86 8 3
                                    

Kyra se réveilla au pied du vieux chêne. Elle avait mal partout et se releva avec difficultés. Elle fut alors parcourue de frissons. Elle ressentait une drôle de sensation mais ne savait pas ce que c'était comme quand on a quelque-chose sur le bout de la langue mais qu'on ne revient pas dessus.Quand elle regarda son portable, elle sut qu'elle allait se faire tuer par Alex... Elle avait essayer de l'appeler au moins 20 fois et avait laissé 15 textos et comme sa meilleure amie était stressée et susceptible, il fallait qu'elle se prépare à subir les foudres de Zeus...Kyra se mit en chemin vers la maison d'Alex tout en composant son numéro. Son amie décrocha après la première sonnerie:
-"Où t'étais passée? Je m'inquiétais! J'ai dit à tes parents que t'étais chez moi et que tu passerais tout le dimanche avec moi mais j'ai eu peur. T'es un carton tu sais!"
-" Désolée Alex... Il m'arrive des trucs de ouf! Je comprends rien et j'arrête pas de faire un rêve bizarre! Je suis en route, je te raconterai tout! A tout de suite! Et c'est toi le carton-pâte!"
Sur ces jolis surnoms, Kyra raccrocha et accéléra sa course. La jeune fille arriva une demi-heure plus tard et n'eut même pas le temps de sonner que la porte s'ouvrait. Elles montèrent dans la chambre d'Alex pour être tranquille et Kyra lui raconta tout. Elle enleva ensuite sa veste et se rendit compte qu'Alex la fixait bouche bée. Elle dit à son amie qu'elle devait aller se regarder dans le miroir et elle avait l'air tellement grave que Kyra le fit sans protester... Et là, la jeune fille crut qu'elle allait s'évanouir, ce n'était donc pas un rêve! Elle était recouverte de contusions mais le plus étrange était ce tatouage turquoise brillant qu'elle avait sur une partie de l'épaule et de l'omoplate. Il ressemblait au symbole qui était gravé sur le chêne... Quand elle l'effleura du bout des doigts, il se mit à scintiller plus fort et l'eau du verre qu'Alex tenait en main gela instantanément... Les deux filles se regardèrent bouche bée, n'y croyant pas leurs yeux...
-"Mais c'est quoi ce délire?! Kyra si c'est une blague ce n'est vraiment pas drôle! C'est quoi ce tatouage et comment t'as fait pour geler l'eau de mon verre?? "
-"C'est pas une blague Alex! Je comprends plus rien à ma vie là! Je fais quoi moi pour cacher ce truc? Et j'en sais rien je suis complètement paumée!!"
Et alors qu'elle venait de terminer sa phrase, quelque-chose ou quelqu'un apparut derrière elle dans un nuage de poussière turquoise, une silhouette étrange...Dédicaces à mon Carton-pâte à moi! (Elle se reconnaîtra) Bon anniversaire chouchou!! 😘💙💜

Les ÉlémentairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant