*Les images présentées dans ce chapitre ne sont pas de moi*
Les Reodans sont une race de demi-elfes cornus ayant vécu sur Ulia il y a de cela plusieurs siècles avant la formation du monde d'aujourd'hui. Ils créerent de nombreuses forteresses de métal n'étant maintenant que des ruines abandonnées, certaines toujours habitées par des créatures bestiales.
Description
Les Reodans ressemblaient beaucoup aux elfes du monde d'aujourd'hui, mais il y avair quelques différences. Leur peau était légèrement basané -malgré qu'ils ne sortaient jamais à l'extérieur-, ils avaient deux longues cornes ornées de cristaux variés et étaient beaucoup plus grands que les autres races -2m15 en moyenne-.
Hiérarchie
Les femmes Reodans étaient très importantes dans la société. Elles furent les créatrices de nombreuses machines ainsi que d'un système technologique avancé permettant de fabriquer des droïdes à intelligence artificielle pour la majorité. Quelques-uns d'entre eux furent dotés de cristaux d'énergie afin qu'ils puissent vivre comme n'importe quel être humain ou vivant. Les hommes, eux, servaient comme soldats pour garder les forteresses et ainsi empêcher tout être vivant dangereux d'y entrer.
Disparition des Reodans
Selon quelques théories anciennes et récentes, les Reodans auraient disparus à cause d'une catastrophe majeure. Mais peu après, une nouvelle théorie, beaucoup plus crédible cette fois, vit le jour. Les Reodans, victimes d'un virus mortel, seraient tous morts un par un, souffrant jusqu'à la mort. Seuls des ossements vieux de plusieurs furent retrouvés.
Le dernier Reodan
Suite à la morte des Reodans, une civilisation robotique toute entière fut abandonnée. Des centaines de machines désactivées et des dizaines de droïdes et cyborgs endormis restèrent intacts. Des années plus tard, en l'an 50 de l'Ère Première, une exploration fut menée dans une forteresse au Nord d'Ulia. De nombreuses machines furent déterrées sous les débris, mais un seul cyborg était en un seul morceau. Celui-ci ressemblait en tout point aux Reodans de l'Ère de la Création. Les explorateurs prirent quelques notes sur la constitution de son corps avant de repartir, le laissant à l'abandon. Nous ne savons pas si ce cyborg est toujours en bon état...
________________________________________________________________________________
Prénoms féminins Reodans
Aerith - Alais - Allisa - Alyndra - Amara - Aravae - Arcaena - Ava - Axilya - Chamylla - Ciliren - Cithren - Darunia - Edraele - Elmyra - Faunalyn - Ialantha - Imizael - Imryll - Isilynor - Kaylin - Keerla - Leena - Liluth - Lixiss - Mariona - Meira - Merialeth - Myantha - Naexi - Nephinae - Omylia - Osonia - Phelorna - Pyria - Qamara - Rosaniya - Saria - Selphie - Shalheira - Sorisana - Syllia - Sylmare - Syndra - Tanelia - Tyrael - Usamea - Vaeri - Vianola - Zentha
Prénoms masculins Reodans
Aelrindel - Aerendyl - Athar - Anlyth - Arlen - Arun - Aymer - Beldroth - Biafyndar - Durothil - Edwyrd - Edyrm - Elaith - Elashor - Elauthin - Elkhazel - Elmon - Elyon - Erolith - Felaern - Filarion - Folen - Haemir - Haryk - Iefyr - Inialos - Itham - Kellam - Khilseith - Kieran - Lathai - Lhoris - Llarm - Llewel - Lysanthir - Phaendar - Pirphal - Pyvah - Rathel - Rhys - Riluanath - Ruvaen - Silvyr - Sudryet - Taeral - Vamir - Velethuil - Virion - Vulred - Yesanith
VOUS LISEZ
Mon premier monde de fantasy
FantasyDans ce "livre", vous y découvrirez un tout nouveau monde fantasy crée par moi-même ! J'espère qu'il vous plaira.