Origine
Les Démons furent la deuxième race à apparaître sur Ulia. Incapable de vivre dans le climat du continent, ils décidèrent de trouver refuge sur une île volcanique au Sud-Est d'Ulia. Ils demandèrent l'aide de Kolasi, le dieu des Enfers, afin de créer une ville dans laquelle ils pourraient vivre. Elle fut fabriquée en seulement une semaine.
Description
Les Démons sont légèrement semblables aux humains d'aujourd'hui, mais leur peau est beaucoup plus sombre -brune, rouge cramoisi ou même noire -, ils ont des cornes de bouc sur leur crâne et une force phénoménale. Les femmes mesurent en moyenne 1m80 alors que les hommes vont jusqu'à 2m.
Hiérarchie
La hiérarchie sociale du côté des démons est beaucoup plus grande que les autres. Elle est sous forme d'une pyramide montante. Les plus méprisés se retrouvent en bas de la pyramide, et les plus hauts font partie de la famille royale et de l'armée du Roi.
Tout en bas de la pyramide, il y a les esclaves. Les eslcaves font partie de la petite majorité du peuple qui n'ont aucuns droits. Ils sont obligés de travailler dans les mines 20h par jour et ne dorment que 4h la nuit. Les races des esclaves sont très variées ; ils peuvent être des anges tombés de la Cité Céleste, des humains, des fées -rarement- et des Nagas. Ensuite, juste au-dessus des esclaves, il y a les habitants du royaume et les marchands/commerçants. Ceux-ci font partie du peuple pouvant vivre comme ils le souhaitent, mais sans avoir tous les droits. Ils peuvent être propriétaire d'une maison, acheter ou vendre des objets, voter, mais ne peuvent pas pénétrer dans le château du roi sans permission, frapper un garde pour aucune raison, manipuler un autre habitant, etc. Tout de suite après les habitants, il y a les prostituées.Celles-ci ont quelques droits de plus que les habitants. Elles peuvent tuer pour se défendre sans être puni, pénétrer dans le château du Roi sans permission, mais accompagnée d'un garde, etc. Juste au-dessus, il y a, évidemment, les gardes du Roi et les chefs d'armée. Les gardes peuvent entrer en tout temps dans le château du Roi afin de protéger les membres de la famille royale en cas d'attaque ennemie. Ils dorment dans des dortoirs construit dans le château et ne peuvent pas s'aventurer plus loin que la muraille de pierre autour du royaume. Les chefs d'armée, eux, gèrent la vie des soldats faisant partie de l'armée du Roi et doivent s'assurer que ceux-ci vivent dans de bonnes conditions. Juste avant le Roi, il y a le Nécromancien de la cour. Il vit dans le château, a son propre laboratoire et peut donner des ordres, mais seulement aux gardes du château. Et enfin, tout en haut de la pyramide ; la famille royale.
Langue
Puisque les Démons ne vivent pas sur le continent principal, ils ont développés une nouvelle langue pour pouvoir se comprendre ; l'umerien (ou latin). L'umerien est plutôt semblable à la langue que les Anges parlent, mais avec quelques différences. L'alphabet est sous forme de symboles qui signifie chacun une lettre.
Guerre Divine
En l'an 362 de l'Ère Première, une guerre éclata entre les Anges et les Démons. Ils se battaient depuis plusieurs années, mais cette fois-ci, les Anges décidèrent d'attaquer. Au cours de la bataille, les deux clans eurent de grandes pertes. Les Démons perdirent le privilège de s'aventurer au-delà des Terres d'Umeron, et les Anges durent se faire pardonner auprès des Dieux, ce qui dura un siècle environ.
Prénoms
Agadan - Annolloth - Arkoth - Arnelan - Azrath - Azzaus - Bekun - Biggos - Binnith - Bralrich - Braroth - Brilgronv - Dogen - Dozunoth - Durkath - Drallmod - Dregath - Dreroz - Ennath - Ennoran - Gikorol - Golman - Igrath - Ironel - Irzolin - Izgoth - Izidon - Jozroch - Kalvorath - Kenirad - Kizzath - Kogdrath - Kulgrel - Maroz - Olreth - Olroth - Ozgun - Renath - Rornar - Salvanez - Sannik - Sarkareth - Sekeron - Siradin - Trelroch - Voroth - Vurrik - Xaremek - Xelgrun - Xurad - Xuzalloth
VOUS LISEZ
Mon premier monde de fantasy
FantasyDans ce "livre", vous y découvrirez un tout nouveau monde fantasy crée par moi-même ! J'espère qu'il vous plaira.