Je dois tenter d'expliquer tout ça sans parler de mes pouvoirs mais c'est presque impossible.Dustin reprends.
"-On veut pas te faire peur. On essaye juste de comprendre.
-J'ai rien à expliquer. Peut être que cet homme au parc m'a confondu avec elle. Et ça expliquerais pas mal de choses non ?"
Lucas réponds du tac au tac.
"-On te connaît depuis si longtemps Sasha, et tu penses toujours qu'on arrive pas à voir quand tu nous mens ?"
C'est vrai, je mens. Mais il ne pouvait pas vraiment dire ça vu qu'il n'avait aucune idée de combien de fois je leur avait menti, ils ne l'avaient pas remarqué. Parfois je regrette de leur mentir, ce sont mes amis, depuis toute petite. Je voudrais tout leur dire mais j'ai l'impression que ça va changer les choses entres nous. J'ai peur de les perdre, qu'ils ne me parlent plus parce que je leur ai caché, ou qu'ils ne me croient pas. Mais trop de choses étranges se passent, Will disparaît, son vélo retrouvé, des balles sorties chez lui, mais aucune trace de sang, aucune trace d'ébat. Et puis on trouve cette fille, qui ne parle pas un mot de notre langue, qui est tatoué comme moi, qui est chauve, et qui ne connaît aucunes bases normales de la vie en communauté. Je ne peux pas les cacher plus longtemps.
"-J'ai des pouvoirs.
-Hein ?"
Dustin arrête de manger son biscuit, et Lucas et Mike arrêtent de se disputer à propos de la fille. Ils me regardent avec des yeux ronds. Je répète.
"-J'ai des pouvoirs."
Dustin et Lucas s'esclaffent, mais Mike ne rigole pas. Il se tourne vers moi dans sa chaise roulante.
"-Prouve le."
Je hausse les sourcils en le regardant, il pense que je déconne, on va bien voir.
Je fixe la porte et m'imagine y flanquer un grand coup, je fais un léger mouvement de tête imperceptible et la porte se ferme en claquant. Dustin arrête de rire et me regarde avec de gros yeux, je le sens mitigé entre l'admiration et la peur. Mais Lucas et Mike ne se laissent pas impressionner.
"-Bien joué le fil, allez dis nous comment t'as fait pour le tirer d'ici, t'es de mèche avec ma sœur?
-Mais quand est ce que j'aurais pu accrocher un fil ?
-Je sais pas, à toi de nous le dire.
-Ok vous en voulait plus ? Vous allez en avoir plus."
Mike hausse les épaule. Je réfléchis à ce que je pourrais faire pour qu'ils me croient. Mike me regarde en souriant et balance son doigt de droite a gauche en murmurant "tic tac tic tac".
Je sens la colère monter et l'imagine exploser sous mes yeux, pour me calmer, mais je me force à ne plus y penser par peur que ça arrive. Je fixe alors son doigt et l'imagine se casser, se plier ou quoi que ce soit d'autre mais je veux qu'il ai mal. Le sang afflue rapidement dans mes veines, ma tête bourdonne et mon nez me picote.
Je suis des yeux le doigt de Mike, passant à droite, puis à gauche. J'imagine une allumette à sa place, une allumette se cassant en deux. Soudain, je sursaute, Mike vient de hurler. Maintenant, sur les genoux et par terre, il entoure son doigt souffrant de sa main gauche. Je bouge légèrement, me penchant en avant pour voir les dégâts. Un frisson de dégout et de culpabilité me parcourt le corps, son doigt s'est littéralement plié en deux, mais pas dans le bon sens.
Dustin et Lucas se regardent avec effroi, ils n'osent pas bouger. Je sursaute une deuxième fois, remarquant la présence de la jeune fille de la forêt juste à coté de moi, elle me fixe avec un sentiment particulier que je n'arrive pas à expliquer.
Elle accourt vers Mike et je fais de même. Dustin et Lucas se lèvent mais n'osent pas trop s'approcher. Je le relève de sa position allongée pour le faire s'assoir, toujours sur le sol. Il crie encore de douleur mais j'essaye de le faire taire en mettant ma main sur sa bouche mais il essaye de me mordre. Je ne sais pas trop quoi faire, est ce que je suis capable d'arranger ça ?
La fille me regarde, aussi paniquée que moi. Elle me pousse légèrement avec sa main, me faisant reculer. Elle recule légèrement elle aussi et brandit la main de Mike avec le doigt plié. Il la regarde en pleurant, ne sachant pas trop si il devait lui faire confiance. Elle commence à fixer son doigt. Mais qu'est ce qu'elle fait ? J'attrape son bras en hurlant.
"-Arrête ! Qu'est ce que tu fais ?!"
Elle se dégage violemment de mon bras. Une goutte de sang tombe de mon nez à cause de l'utilisation de mes pouvoirs, au même moment, je remarque que le même sang coule au dessus de la bouche de la fille. Tout se mélange dans ma tête, mais tout reprends forme rapidement, elle est la pièce manquante, celle qui va me faire enfin comprendre pourquoi tout ça arrive et est arrivé, elle est comme moi. J'ai trouvé quelqu'un comme moi !
YOU ARE READING
012
FanfictionFANFIC STRANGER THINGS (je suis en train de la modifier et réécrire, si des fautes sont commises ou que des moments sont incohérents ou gênants c'est parce qu'ils sont en cours de réécriture <33) Sasha, à Hawkins, possède des pouvoirs et un 012 tat...