Je la lâche et j'attrape sans réfléchir mon sac. Je me précipite en dehors de cette maison de fous.
Je me sens soudain très mal.
Mes pas sont rythmés et claquent sur le goudron de la route. L'air froid fait rosir mes joues.
Il fait nuit. Les lampadaires le long de la route veulent donner un air éclairé et rassurant mais c'est tout le contraire.
Je regarde rapidement derrière moi, juste par précaution.
Personne.
Mais l'horrible impression de me sentir observée reste.
J'accélère le pas.Je connais le chemin mais la peur de me perdre règne quand même.
J'aperçois enfin l'ombre de ma maison, mon ventre se relâche et je laisse échapper un léger soupir de soulagement. Je m'approche presque en courant tellement j'ai hâte de me retrouver bien au chaud dans mon lit avec un gros tas de couvertures et un bon livre.
J'arrive alors auprès de ma fenêtre. Euh ? Je me précipite dessus pour vérifier, c'était vraiment pas le moment là.
Fermée.
Oh mais en fait c'est moi qui est conne. Je me souviens parfaitement avoir refermé ma fenêtre après être sortie maintenant.
Je regarde au travers, la porte de ma chambre est ouverte et la lumière du salon et allumée. Ça c'est encore pire, mon frère avait parfaitement bien refermé la porte quand il est sorti de ma chambre et il est censé être en soirée.
À moins que...Bon c'est pas grave je vais passer par la porte d'entrée. Au pire mon frère me hurlera dessus sauf que avec un peu de chance il est avec une fille dans le salon, de plus, il est allé à une soirée, alors j'ai des arguments contre lui. Il ne pourra donc rien dire.
Je contourne la maison et appuie sur la sonnette.
« C'est qui ? » hurle mon frère, légèrement alcoolisé
« Devine banane » je lui réponds en hurlant à mon tour.
Je l'entends courir jusqu'à la porte, elle s'ouvre brusquement. Il me regarde et pendant quelques secondes, je pense qu'il va me prendre dans ses bras, lui aussi il le pense. Mais il ne le fait pas et dis très bas, en murmurant presque :
-vas-y entre.
J'entre silencieusement, je pose mon sac par terre contre un mur.
Sur le canapé du salon, une fille que je connais un peu est assise. Je crois que c'est avec elle que Andréa flirte en ce moment.
Elle a les cheveux noirs, bouclés et mis-longs.
Je l'avait déjà vu de loin, devant leur lycée, c'est une jeune fille discrète mais qui sait s'amuser, intelligente d'après ce que dis mon frère.
Mais je me rappelle de cette fois, j'étais chez Dustin et il y avait Lucas, et dans la maison d'à côté il y avait une fête à laquelle mon frère participait. Je l'ai vu embrasser cette meme fille, dans une chambre, alors ça a du aller plus loin après.
Peut être que c'est ambiguë entre eux ? Je sais pas trop... j'ai jamais compris les histoires de filles d'André. Il est pas du genre à jouer avec elles ou à avoir mille prétendantes comme Steve Harrington, mais il arrive quand même à s'embrouiller tout seul dans ses amours.
Bon après ce sont ses affaires je n'ai pas à m'en mêler.
Je m'assois près d'elle.
-salut euh...
-Penny, me réponds elle
-Eh eh eh, intervient mon frère, va te coucher toi, chais pas ce que tu faisais avec tes petits potes mais tu vas te coucher maintenant.
-Ok, mais t'as pas intérêt à me balancer vu que j'ai des éléments contre toi, dis-je en faisant un vague mouvement de la main vers Penny. Sur ce je vais me coucher.Je me lève en faisant mine d'être une reine.
-Je retourne dans mes appartements, bonne nuit cher frère.
-Bonne nuit sale merde, réponds Andrea en se préparant un toast avec du saumon et du beurre.
-Bonne nuit Penny, dis-je avec un large sourire.
-Bonne nuit Sasha, répond-elle avec un grand sourire elle aussi.Je reste encore quelques secondes dans le salon en les regardant tout les deux tour à tour. J'ajoute « Et pas de cochonneries hein. » avant d'aller me coucher dans des grosses couvertures et avec un bon livre, comme je le rêvait.
YOU ARE READING
012
FanfictionFANFIC STRANGER THINGS (je suis en train de la modifier et réécrire, si des fautes sont commises ou que des moments sont incohérents ou gênants c'est parce qu'ils sont en cours de réécriture <33) Sasha, à Hawkins, possède des pouvoirs et un 012 tat...