Épisode 19

302 17 24
                                    

Craig ouvrit difficilement les yeux et put percevoir, malgré qu'il fasse nuit, la silhouette assise de son petit ami, dans le lit. Il était environ trois heure du matin et le garçon avait été perturbé, distant, toute la soirée. Le brun n'avait pas réussi à lui faire dire ce qu'il avait mais se montra réellement inquiet. Si Tweek se privait de sommeil, c'est qu'il y avait un problème grave, très grave. Craig posa doucement sa main sur la cuisse de son amoureux.

« Tu devrai venir dormir, Honey. Murmura-t'il.

- J'ai pas sommeil. »

Là, Craig n'en doutait plus, il était arrivé quelque chose à son cher et tendre qui cogitait. Tweek était toujours sous le choc, depuis qu'il était allé chez Butters, il était étrange, parler à peine et avait bu beaucoup trop de café. Il avait d'ailleurs un mug dans les mains.

« T'auras pas sommeil si tu bois ça. Dit le plus grand d'un ton ferme.

- J'en ai besoin.

- Viens près de moi. »

Il leva son bras pour que le blond puisse venir contre son torse. Tweek hésita une seconde avant de poser sa tasse sur la table de chevet. Il se posa doucement contre son petit ami qui lui embrassa tendrement le sommet du crâne. Lentement, il se mit à lui caresser le dos pour le rassurer. Le blond serra le haut de pyjama de son amoureux entre ses petites mains.

« Qu'est-ce qui se passe ?

- Je peux pas te dire. Chuchota Tweek qui savait qu'il était inutile d'essayer de mentir à son petit ami.

- Il t'est arrivé un truc ?

- Pas à moi. N'en demande pas plus, s'il te plaît...

- Ok...

- Merci. »

Tweek se serra plus fort contre son petit ami qui se sentit rougir alors que son corps s'éveillait. Depuis quelque temps, Craig commençait à éprouver de nouveaux désirs pour son compagnon. Ils avaient débutés leurs relation à l'école primaire alors qu'ils n'étaient que des enfants et, par conséquent, leur vie de couple avait évolué très lentement, étape par étape. C'est pourquoi la question de la sexualité semblait si difficile à aborder pour le brun. Il vivait aussi dans la peur permanente de brusquer son petit ami et de lui faire peur.

« Craig ?

- Oui, Honey ?

- Je t'aime, chéri. Je sais que je le dis pas souvent...

- Pas grave, tu me le fais comprendre. Moi aussi, je t'aime. »

La respiration du blond fit comprendre à son compagnon qu'il venait enfin de s'endormir. Soulagé que son petit ami ait enfin trouvé le sommeil, Craig lui embrassa le front avant de rejoindre, à son tour, les bras de Morphée.

* * *

Wendy était très motivée. Elle voulait absolument que tout sois prêt pour les élections, comptant bien être choisie comme présidente du conseil des élèves. La brune était sûr qu'elle pouvait être élue, impossible d'échouer avec Eric comme vice. Il était doué pour la politique, elle en savait quelque chose. Il savait en imposer et était toujours motivé pour obtenir ce qu'il voulait. Elle était sûr qu'il saurait trouver l'idée de génie pour que leur campagne soit parfaite. C'était ce qu'elle se disait avec enthousiasme en attendant que Cartman arrive au café Tweak. Elle était vraiment impatiente de s'y mettre.

« 'Lut Wendy. Prononça la voix fatiguée du châtain. »

Elle se retourna vers lui d'un air enthousiaste sans remarquer les regards légèrement impressionné. Il faut dire qu'en un an de travail avec Stan, Eric avait acquit un physique pour le moins impressionnant. Il pesait 100 kilos, ce qui était vingt de moins qu'avant, et n'était constitué que de muscles. Il essayait encore de perdre du poids, ne laissant plus sa mère cuisiner pour lui afin de pouvoir continuer le régime auquel elle s'opposait. Les problèmes de santé que lui provoquait son surpoids s'étaient bien arrangés aussi bien que toujours un peu présent. Maintenant, fous étaient ceux qui se moquaient de son corps, et il imposait naturellement le respect. Tout ça, la jeune brune n'y prêtait pas particulièrement attention, le considérant simplement comme son collaborateur.

ADULTES (Fanfiction South Park Yaoi) (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant