Stan observait Kyle qui était profondément endormi. Le roux s'épuisait pour la moindre petite chose depuis son réveil du coma, un an plus tôt, et la promenade que le jeune couple avait fait, une heure avant, justifiait que le garçon avait besoin d'une sieste. Habitué, le brun le regardait avec tendresse, attendant qu'il se réveille, allongé à côté de lui. Parfois, il dégageait les boucles que son amoureux avait sur le front ou posait un doux baiser sur une de ses pommettes. Il ne se lassait pas de le voir si calme et apaisé.
Un froncement de nez, sur le visage de Kyle, indiqua qu'il se réveillait avec difficulté. Il émit un petit gémissement agacé alors qu'il émergeait. Lentement, ses paupières s'ouvrir pour se refermer. Ses yeux réitérèrent l'action plusieurs fois, dans le but de s'habituer à la lumière du jour.
« Bien dormi ? Demanda Stan, amusé des mimiques de réveil de son petit ami. »
Pour seule réponse, Kyle prononça une phrase incompréhensible, plus proche du grognement qu'autre chose. Ça fit rire le brun, faisant d'autant plus rouspéter son amoureux qui n'aimait pas les moqueries. Pardonnant rapidement le rire taquin de Stanley, le roux tendit les bras vers lui pour réclamer une étreinte que Marsh lui offrit avec grand plaisir.
Il serra l'aîné des Broflovsky dans ses bras, plongeant son visage dans les boucles rousses pour profiter de la douce odeur qu'elles dégageaient. Stan avait pris l'habitude de profiter de chacun des petits instants qu'il pouvait passer avec l'autre garçon. Il avait eu tellement peur, quand Kyle avait été dans le coma, qu'il ne pouvait s'empêcher de vouloir passer le plus de temps possible avec lui.
Doucement, il poussa le rouquin de façon à ce qu'il soit couché, dos sur le matelas. Comprenant ce que voulait son petit-ami, le garçon aux cheveux bouclés ferma les yeux, se délectant déjà des baisers qu'allait lui offrir le brun.
Pour frustrer un peu son amoureux, Stanley commença par embrasser sa joue, délicatement. D'une lenteur calculée, il couvrit le visage, du garçon aux yeux verts, de baisers, évitant volontairement la petite bouche qui commençait à se tordre en une moue boudeuse.
« Stan... T'es chiant... Grogna Kyle qui en avait assez. »
Le brun pouffa de rire en entendant l'énervement de son petit ami. Il continua son petit jeu, malgré les plaintes de l'autre garçon qui avait terriblement envi d'être enfin embrassé.
Au bout de quelque minutes, jugeant qu'il s'était suffisamment amusé, Stanley se décida enfin à poser ses lèvres contre celle de son amoureux. Si il avait espéré donner un tendre baiser au roux, c'était peine perdu car Kyle avait perdu toute once de patience et répondit immédiatement au contact avec passion, réclamant la langue de l'autre garçon.
Le brun se fit un plaisir d'enfin satisfaire les demandes plaintives de son petit-ami qui semblait ne plus supporter le moindre espace entre leurs deux corps. Sentant l'excitation monter, Stan amplifia chacun des contacts qu'il partageait avec son amoureux, commençant a glisser une main baladeuse sous le pull du roux.
Soudain, il put sentir le corps de Kyle se figé sous le sien. Inquiet, le brun éloigna son visage de celui de son petit-ami et put voir qu'il était blême. Il fixait la main qui se trouvait sur son ventre, sous son pull, contre sa peau. Stanley sut immédiatement ce qu'il se passait dans la tête de l'autre garçon.
Il retira sa main du vêtement du roux, se coucha à côté de lui et le serra dans ses bras. Quelque instants plus tard, il put sentir le garçon sangloter contre son torse. Le brun se sentit idiot de s'être laisser aller. Il connaissait pourtant les craintes de son amoureux mais il n'avait pas pu se contrôler, c'était trop tentant.
« Désolé... Prononça la voix tremblante de Kyle.
- T'as pas à t'excuser. J'aurais du faire attention, je sais que ça te met mal à l'aise.
VOUS LISEZ
ADULTES (Fanfiction South Park Yaoi) (En Réécriture)
Fanfic! C'est l'ancienne version de la fic! Tu trouveras la réécriture sur mon profil :) Les enfants que l'on a connu ont maintenant 13 ans. Finit l'insouciance, place à la brutalité de la vie. C'est ce que comprend Stanley Marsh, perdu dans une famille q...