15 facts about #Colors

73 7 10
                                    

15 fact about #Colors

1. L'idée de cette histoire m'est venue après avoir lue After d'Anna Todd, je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit que c'était bien de changer un peu les histoires sur les bad boys etc.. Cette fois ce serait une histoire un peu plus réaliste quoi. 

2. J'hésitais pour le prénom du personnage principal Jaden je trouvais que ça sonnait bien mais j'aurais très bien mis John 

3. Je pensais faire un remake de 50 nuances de Grey mais finalement non car je ne voulais pas que mon personnage joue la femme fragile et qui se jette aux pieds de son mari. Est ce vraiment une image que veulent faire circuler les écrivains que les femmes sont en quelque sorte faible ? Ça m'énerve de lire des livres sur des femmes comme Bella par exemple ou Anastasia qui mettent trois tomes pour s'affirmer ou pleure pour un rien. ( avis totalement perso hein) 

4. Au départ Scarlett et Jaden devait se rencontrer autre part, dans un café en l'occurrence. Ils ne devaient pas être de la même fac. 

5. Scarlett et moi avons quelques point en commun mais je trouve qu'elle est bien plus forte mentalement que moi

6. Dans un des chapitres enfin celui avec la première scène de vous savez quoi ben je ne voulais pas les faire vous savez quoi, Scarlett était sensé quitter l'appartement 

7. L'histoire entre Sam et Elsa ne devait jamais avoir eu lieu à la base

8. Scarlett aurait du être orpheline mais je trouve que c'est un peu.. enfin c'est dur car écrire ce que ressent une jeune adulte sans parents pour s'en sortir, c'est chaud.

9. Il reste une vingtaine de chapitres pour le tome 1

10. Il y aura un tome 2 voir 3 

11. Je fais tout pour que l'histoire ne tombe pas dans le cliché et je parle de problèmes réels que chacun pourrait avoir dans la vie. 

12. L'idée du chalet m'est venue en tombant sur une photo d'un chalet sur Tumblr et j'ai tout de suite été inspiré. 

13. Le père de Scarlett n'est pas mort ( si certains se posaient la question) et a une bonne raison pour avoir abandonner sa femme et sa fille. Vous le saurez vers la fin du tome 1

14. Le titre du roman n'est pas très originale mais je n'avais pas d'inspiration ahah

15. A la base, Jaden devait avoir un frère qui aurait tenté quelque chose avec Scarlett. Je voulais un triangle amoureux mais je ne suis pas trop fan parce que deux frères se battant pour la même femme et ensuite écrire avec qui elle va finir c'est la mort parce que la fin ne pourrait pas plaire à tout le monde. (la fin du 1 peut vous plaire je pense ^^ )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just Me (Shanna2796 's Diary)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant